bonjour,
Je suis la personne avec le numéro de commande 41460992.
je reviens vers vous au sujet de votre dernière réponse.
j'ai bien compris que vous me demandez de faire les démarches de mon cotés pour prouver que j'ai bien clôturer le dits compte sur lequel vous m'auriez envoyé votre remboursement.
J'ai fait les démarches auprès de Hipay qui est la société qui gère votre plateforme de paiement en ligne. (je n'invente rien ce sont les informations que mous m'avez envoyer par mail comme justificatif de remboursement de votre part).
J'ai donc fait la copie de la preuve que je leurs ai envoyé en leur expliquant le nœud dans lequel je me trouve actuellement avec vous, en leur demandant simplement si oui ou non un remboursement avait été effectué d'Oscaro vers mon compte.
je vous envoi copie de la réponse de cette société qui prouvera votre mauvaise foi et egalement que j'ai du effectuer votre travail pour prouver ceci.
" Yvette (HiPay)
22 févr. 09:23 CET
Bonjour,
Nous vous remercions de votre prompte réponse.
Suite à nos vérifications, nous n’avons malheureusement pas été en mesure de trouver votre transaction à l’aide des numéros de cartes que vous nous avez données.
Merci de bien vouloir vérifier que la transaction n’aurait pas été effectuée à l’aide d’une autre carte.
Nous vous remercions de votre collaboration.
Cordialement,
HiPay Customer Care "
Résultat il n'y a pas eu de remboursement effectué par oscaro sur le compte que vous soutenez avoir payé.
je suis dessus de vos services et de la tournure que prends notre affaire.
j'attends que vous réagissiez de façon correct pour clore ce litige.
merci
Bonjour,
De notre côté le remboursement est bien effectué et je suis navrée que vous ne trouvez pas ce virement sur votre compte bancaire.
Sachez que je viens de faire une demande à l'organisme de paiement afin d'avoir un numéro spéciale qui vous permettra de retrouver ce remboursement, ou cette transaction directement auprès de votre établissement bancaire.
Bien à vous