Bonjour,Bonjour à tous,
Moi aussi je suis en litige avec oscaro car en attente d'un remboursement pour une commande que j'ai reçue erronée (des balais d'essuie glace en lieu et place d'un alternateur !!!)
J'ai déjà passé plusieurs appels et envoyé de multiples messages, mais toujours le même baratin de leur part en réponse...
J'ai également saisi la FEVAD la semaine dernière comme j'ai pu lire sur ce site, mais sans nouvelles de leur part depuis...
Comment puis je procéder maintenant pour aller plus loin dans cette procédure de recouvrement ? Quelqu'un a eu des avancées significatives dans le traitement de ses litiges ?
Si vous envisagez une action en justice, une plainte collective contre oscaro ou autre, je suis partant pour ajouter mon témoignage aux nombreux autres existant déja.
Enfin, a tout hasard, si quelqu'un d'oscaro me lit (sait on jamais), voici le numéro de commande pour lequel j'attends désespérément un remboursement:
commande 5886262080 du 10/01/19 pour un montant de 298,04 euros.
Merci par avance,
Bon WE
Philippe
Oui je suis une personne de chez Oscaro et oui je viens de prendre votre dossier en main.
Effectivement, suite à une inversion de commande je suis navrée de cette livraison.
Je viens de mettre en place votre remboursement car de votre côté, toute la procédure est respectée et le retour de la pièce est bien effectué également. Dans un délai de 72h avec le délai interbancaire de votre établissement bancaire, ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire.
Moi de mon coté je reste à votre écoute pour d'autres questions et un mail confirmant ce remboursement sera envoyé sur votre adresse mail pour vous confirmer la mise en place de ce remboursement
Bien à vous
Léa