Bonjour à tous,
comme beaucoup je suis en attente d'un remboursement pour ma commande N° 44837990.
cette demande de remboursement date du mois d’août 2018.
Après pas moins de 7 appels, je suis informé que le remboursement a été effectué en date du 04/01/2019 (4 mois après). Après vérification de mes comptes bancaire, mail adressé à ma banque, et même après plus de 15 jours, toujours pas de trace de ce paiement.
depuis pas moins de 5 appels. on m'informe la 1ière fois que je vais recevoir un chèque. la 2ème que la comptabilité va me transmettre le justificatif de paiement sous 48H.
A ce jour toujours pas reçu de justificatif de paiement, cela ne m'étonne pas car rien ne m'a été reversé. je reçois des rappels pour consommer à nouveau avec des pseudos coupons de réduction mais je ne risque pas de commander à nouveau sur ce site.
j'envisage donc de porter plainte car je n'ai tjrs pas perçu à ce jour mes 72€.
Bonjour,
Je vous présente nos excuses pour ce délai de traitement, je viens de faire une demande au service concerné afin que je puisse vous faire part rapidement de la preuve de remboursement.
Je peux comprendre votre mécontentement et rassurez-vous je vous transfère rapidement la preuve en mail directement
Bien à vous et encore une fois toutes nos excuses
Léa