Bonsoir,
Je suis intéressé par une action de groupe contre oscaro et ses dirigeants. Comment faire ?
En effet, j'ai retourné une pièce en aout et j'attends toujours le remboursement. Deux mels, aucune réponses, 3 appels téléphoniques et à chaque fois on se moque de moi en me disant que je vais etre inscrit sur une liste afin que mon dossier soit traité le jour même et évidemment pas de remboursement.
Je pense qu'il y a une véritable organisation mise en place en interne afin de duper les clients et les salariés sont certainement breefés pour nous embobiner !!!
Commande 44764907 27 pour 70€20
Il est indiqué 'en cours de remboursement'
Bonjour,
Je regarde ce matin mon compte sur internet et je vois que le remboursement a été effectué hier. Donc mon dossier est soldé. Pour autant il faut que cette pratique de non remboursement dans les délais cesse car comment cette société va-t-elle pourvoir retablir la confiance de ses clients avec cette pratique et donc comment va-t-elle pouvoir maintenir ses ventes
Cordialement