Bonjour,
Je me retrouve malheureusement dans la même situation que plusieurs autres internautes :
commande PIX 170622P11233892
Le 22 juin 2017 : commande d'un écran pc ( 379.45 euros ) et réception du mail de prise en compte de ma commande. "Produit livrée par SUPER SHOP_FR"
Le 28 juin 2017 : Reception du mail "expedition de votre commande"
Le 3 juillet 2017 : Jusque là tout va relativement bien sauf que je n'ai aucun numéro de suivi. Du coup j'écris un premier message depuis le site de pixmania afin de savoir où en est ma commande.
C'est ensuite que ça se complique. Je n'ai aucune réponse à ma demande, si ce n'ai l'affirmation qu'elle a été transféré au marchant.
Par ailleurs, mes recherches internet sur pixmania et ce marchant "SUPER SHOP_FR" m'inquiète, il y est souvent question d'arnaque.
Le 5 juillet 2017 : J'appelle PIXMANIA et leur explique ma situation. Très compréhensif, la personne au bout du fil m'indique qu'elle va relancer le marchant.
Cependant, dans les faits toujours rien, aucune nouvelle de ce marchant, jamais un seul contact avec lui et ce encore aujourd'hui.
Le 7 juillet 2017 : Je rappel et même discours que précédemment. La personne que j'ai au téléphone reste aimable et compréhensive mais dans les faits : rien.
Le 10 juillet 2017 : idem
Le 11 juillet 2017 : Lassé et énervé de cette situation qui n'en fini pas, j'explique que je souhaite l'annulation et le remboursement de ma commande. Je le fais par téléphone et depuis le site de PIXMANIA.
Toujours sur le site, on m'indique que m'a demande a bien été transmise au marchant SUPER SHOP_FR ( celui là même qui ne donne aucun signe de vie depuis le début de cette histoire ). Ma demande "a bien été prise en compte et sera traitée dans les meilleurs délais."
Le 13 juillet 2017 : Toujours rien, comme on pouvait s'en douter. Je relance depuis le site. Pas de réponse de PIXMANIA.
Le 15 juillet 2017 : Je trouve un témoignage ressemblant au mien sur internet. La personne indique avoir été livré un mois après sa commande et malgré sa demande d'annulation. Je prend donc les devant et envoie un mail pour changer l'adresse de livraison si cette mésaventure devais arrivée pendant mes vacances de fin juillet.
Le 27 juillet 2017 : Je rentre de vacances. Rien. Que ce soit sur le site, dans ma boite au lettre aucun avis de passage, sur mon compte. Je suis désemparé, j'ignore quoi faire.
Nous sommes le 31. J'ai toujours 379,45 euros en moins sur mon compte, aucun signe de SUPER SHOP FR. PIXMANIA applique la politique de l'autruche. Dans l'affaire, je me suis bien fait avoir.
Cordialement.