FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pixmania

Idriss
Consom'acteur *
Consom'acteur *

pixmania

Messagepar Idriss » 14 mars 2017, 09:05

Bonjour.
J'ai un soucis avec le site pixmania. Le 25/02/17 j'ai commandé sur leur site un expresso broyeur de la marque Melitta.
Commande acceptée puis le 02/03/17 le site m'indique que la commande a été préparé et transmise au transporteur mais aucun signe de vie depuis. Pimania ne répond pas au téléphone.
Je n'ai pas de suivi de colis et je n'ai meme pas été contacter par le fournisseur et pourtant la somme a bel et bien été prélevé. Dois je contacter la dgccrf directement ?

DAFELS44
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: pixmania

Messagepar DAFELS44 » 20 avr. 2017, 23:56

J'ai réussi à faire annuler ma commande d’IPAD AIR2 (N° de commande PIX 170318P1800556) qui était expédiée le 20/03/2017 et que je n'ai jamais reçue ! J'ai demandé le remboursement mais PIXMANIA prend son temps pour rembourser, ce n'etait pas le cas pour débiter ma carte bancaire le lendemain de ma commande et le statut passe très vite en expédié pour nous empecher d’annuler la commande.... Impossible de joindre le service client PIXMANIA et je ne sais même pas quand est ce que je vais être remboursée ! Quand je les relance sur mes demandes dans le site, on me dit toujours d’attendre les 14 jours
Je ne sais pas comment on laisse ce genre d'enseignes exister ? Que fait la DGCCRF ? Si cela continue je vais déposer plainte et faire appel à mon assistance juridique.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »