Commande le 8 juillet n° PIX 170708P21363821 ; scanner d'un montant de 67,95 euros chez le marchand PCGAMING365 par l'intermédiaire du site PIXMANIA
requête : 69763
L'article ne m'a jamais été livré ; je pense qu'il n'a jamais été envoyé.
Malgré mes mails par le site Pixmania, j'ai reçu des réponses automatiques
Je demande l'annulation de la commande et le remboursement le 14 août.
On m'informe qu'il faut attendre le retour de la marchandise dans les entrepôts :
Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV de Pixmania : 14 jours si l’ordre n’a pas été envoyé Si l’ordre a été envoyé, 14 jours à partir de une fois que l’équipement est reçu dans nos installations.
Je patiente encore et encore... et pas de remboursement.
Le 6 septembre, je reçois un mail de Pixmania : Nous constatons que votre ticket est resté sans interactions depuis plus de 3 semaines. De ce fait, nous tenons à vous informer que nous procédons à la clôture de votre demande dans nos systèmes.
Depuis, je cherche en vain à faire une nouvelle requête sur le site, mais j'ai le message suivant :
Une erreur s'est produite lors de l'envoi du formulaire, merci de réessayer
Visiblement, Pixmania dresse un mur et n'a pas l'intention de rembourser ; qui de Pixmania ou du fournisseur ??? mystère...
Je constate néanmoins qu'aujourd'hui le 14 septembre, PCGAMING365 vend toujours l'article que j'ai commandé et qui n'a jamais été envoyé.