FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania ne rembourse pas un objet sous garantie!!

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania ne rembourse pas un objet sous garantie!!

Messagepar Pixmania » 13 avr. 2017, 12:20

Bonjour,

Je vous informe que votre demande de remboursement au sujet de la commande CCL1505158937 a bien été prise en compte et transmise à notre service concerné.

Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Loulia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 avr. 2017, 12:31

Re: Pixmania ne rembourse pas un objet sous garantie!!

Messagepar Loulia » 24 avr. 2017, 12:50

Bonjour,

N° de commande : CCL1506776654
Même problème pour moi.
J ai acheté un aspirateur le 15/08/2015 avec extension de garantie.
Il est en panne depuis novembre 2016, le service SAV Pixmania ne répond pas, j ai fais 10 courriers + mails + appels = impossible de les joindre.
Je veux qu on me rembourse mon achat ou qu on me le répare sinon je porte plainte.
Cordialement.
Mme SAPIN


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania ne rembourse pas un objet sous garantie!!

Messagepar Pixmania » 27 avr. 2017, 11:32

Bonjour,

Nous faisons suite à votre réclamation concernant le retour de l'aspirateur lié à la commande CCL1506776654.

Afin de donner suite à votre demande, nous vous invitons à nous faire parvenir le justificatif où apparaît le numéro de colis stipulant la livraison du colis auprès de nos services.

Dès réception de ce document, une demande de vérification sera transmise à notre service logistique.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Loulia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 avr. 2017, 12:31

Re: Pixmania ne rembourse pas un objet sous garantie!!

Messagepar Loulia » 03 mai 2017, 06:41

Bonjour, je n ai pas pu vous retourner mon aspirateur car j ai reçu un devis fausse étiquette de retour (sans adresse ni coordonnées de retour).
Voici mon adresse mail: [email protected].
N hésitez pas à me contacter directement déçu.

Cordialement.
Mme SAPIN

Ticotico
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 17 nov. 2016, 14:34

Re: Pixmania ne rembourse pas un objet sous garantie!!

Messagepar Ticotico » 11 mai 2017, 19:28

Je suis exactement dans le même cas que vous, commande passée le 08, facturée le 10 et toujours pas de news!
Qu'en est il pour vous?

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania ne rembourse pas un objet sous garantie!!

Messagepar Pixmania » 12 mai 2017, 11:24

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Afin de donner suite à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Loulia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 avr. 2017, 12:31

Re: Pixmania ne rembourse pas un objet sous garantie!!

Messagepar Loulia » 12 mai 2017, 11:35

Et pour mon aspirateur moi j en fait quoi ?
Comment faire valoir et marcher ma garantie ?
Commande n CCL1506776654.

Loulia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 avr. 2017, 12:31

Re: Pixmania ne rembourse pas un objet sous garantie!!

Messagepar Loulia » 12 mai 2017, 11:47

Juste pour info j ai déposé une main courante contre Pixmania pour [Message Modéré] (qui va se transformer en plainte si vous ne trouvez pas une solution pour mon aspirateur) et mon assistante jurique est aussi informée.
JE VEUX SOIT LE REMBOURSEMENT DE MON ASPIRATEUR + DE LA GARANTIE OU L ÉCHANGE DE MON ASPIRATEUR CONTRE UN NEUF.

Cordialement.
Mme SAPIN

Ticotico
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 17 nov. 2016, 14:34

Re: Pixmania ne rembourse pas un objet sous garantie!!

Messagepar Ticotico » 12 mai 2017, 19:49

Pixmania a dépassé le délai de livraison sans recevoir ou envoyer BuyFiveEurope ni sa réponse. Je peux gérer le montant de remboursement?
Presque deux mois que je l'ai acheté un appareil photo. Où est ma commande? Où est mon argent? PIX170329P1844217

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus