Bonjour,
Je suis également une victime du tandem infernal Pixmania/PC GAMING 365.
J'ai effectué une commande (PIX 170708P21363951) sur le site web de Pixmania le 07/07/2017 pour un disque dur externe portable et j'ai payé 69,63 par carte bancaire.
ma commande a été débité toute de suite par PIXMANIA
Aujourd'hui, après 2 et demi - semaines, je n'ai toujours pas reçu ma commande et je pense COMME TOUT LE MONDE que je ne la recevrai jamais.
D'après les indications du site Pixmania, la commande a été préparée le 07/07/2017 et remise au transporteur le 10/07/2017 .
c'est une descente aux enfers, les coup de fil et les échanges courriel pour se faire rembourser et des pertes de temps,
on ne m'a pas répondu par rapport au colis. j'ai eu le droit à un rappel aux conditions générales de vente en guise de réponse. c'est un transporteur sans nom qui livre un colis sans numéro et il n'y a aucun lien de suivi de colis.
Le transporteur PCGAMING365 basé selon pixmania en Espagne ne répond pas et PIXMANIA m'envoie vers eux en disant que votre marchand est PCGAMING365 et il faut attendre 72 heures ensuite 7 jours en cas de non réponse de leur part !!
tous comme les autres personnes J'ai alors demandé l'annulation de ma commande et le remboursement.
Pixmania et PCGaming se renvoient la responsabilité et je n'ai toujours pas obtenu l'annulation et le remboursement de ma commande.
PIXMANIA qui a mis en place une bande d'[Message Modéré] avec son marchand PCGAMING365 qui n'existe pas en réalité et qui méprisent les clients - C'est vraiment triste ce qui est devenu qui cherche à voler les clients . le SAV vous envoie balader et vous envoie vers son marchand QUI N'existe pas en Réalité -
Il n'y a plus de numéro de téléphone pour les contacter . La seule manière de les contacter est un formulaire web limité à quelques centaines de caractères.
comment faire pour me faire rembourser rapidement -
PIXMANIA a débité mon compte rapidement mais pour le remboursement m'envoie vers son marchand PCGAMING365 FRFR en me répétant que votre marchand est PCGAMING365 et vous devez retourner contre lui ! pour se dédouaner ! mais MOI je ne connais que PIXMANIA car c'est lui qui a débité rapidement mon compte
je vous prie et je vous supplie de QUE CHOISIR faire quelques choses pour que les clients et les internautes soient informés rapidement que PIXMANIA son site internet et ses publicités mensongères soient bloqués ...
comment me faire rembourser et annuler cette commande ? et comment faire pour que tous les clients comme moi portent plainte - une plainte regroupée et avec la médiatisation pour que cela ne se répète pas car le site internet reste ouvert et avec les réductions et les prix mensongères pour attirer les clients dans leur filets...
L.L