Comme de nombreux internautes je viens allonger la liste des mécontents ....
Commande d'une carte mère à 136,96 € le 15/02/2017 chez Pixmania .. validation de cette même commande ( PIX 170 216P 1695659 ) le lendemain le 16/02/2017 et préparation le jour même ... je me dis .."sérieux cette boîte" ... et ...Merci Zoomici !!!!!
Mais... eh oui il y a un mais
Pas de remise au transporteur et retour en cours depuis le 22/02/2017..
problème de stock invoqué... Merci Zoomici !!!!!
mais le lendemain sur leur site je retrouve cette carte mère en vente chez un autre fournisseur et bien plus chère ....
Comme pour la plupart d'entre nous les mail ne donnent rien...
On insiste gentiment et même un peu moins gentillement ... on tente Facebook mais là aussi pas de réponse...
j'ai donc constitué un dossier pour la DGCCRF qui va partir dans quelques jours ( 14 jours ouvrés maxi pour le remboursement...) donc je suis encore """""un peu"""""patient.
Ces pratiques doivent cesser et je m'étonne que ce site puisse continuer d'exister ... ainsi que leurs dirigeants !!!
Problèmessssssss pour Pixmania ( ça me file des boutons quand j'écris le nom ..) c'est qu'ils sont tombés sur la mauvaise personne...
j'incite donc tous les déçus ( dégoutés ) à ne pas se laisser faire...
De nombreuses actions sont possibles.. on va commencer gentiment
Courage à vous tous !!!