Bonjour, j'ai passé une commande le 3 juin 2017 d'un appareil photo référence PIX 170603P11129627
il est indiqué sur le site marchand : livraison en 5jours ouvrés.
le débit des 1060€ a été fait très rapidement .
puis le statut envoyé le 7 juin apparait . jusque là, tout va bien.
nous sommes le 15 juin 2017, pour suivre le colis : dossier livraison : une " etiquette" ups a été créée le 31 mai 2017 pour mon colis .. comment est ce possible qu'une commande faite le 3 juin, débitée le 7 juin soit déjà en création une semaine avant le choix des produits ? des dons de voyance à ups ?
des mails de relance avec : veuillez patienter 24h , puis veuillez attendre une réponse dans les 72h ... ni pixmania ni le vendeur n'ont dénié me répondre, que ce soit sur les réseaux sociaux, ou sur leurs propres sites ..
pixmania note " marchands vérifiés" mais apres bien des recherches, je ne suis malheureusement pas la seule qui rencontre des soucis .. comment ce vendeur peut il encore etre sur ce site ?
il m'est impossible d'annuler cette commande , car le statut " en cours de livraison" m'en empeche , ups n'a meme pas encore recu mon colis pour une future livraison ...
vais je voir un jour mon appareil photo arriver ? ou un remboursement intégral ??
je m'inquiète fortement des suites de cette affaire ...