FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pixmania et le vendeur buyfive europe FRfr livraison UPS

bibiche206
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2017, 15:15

pixmania et le vendeur buyfive europe FRfr livraison UPS

Messagepar bibiche206 » 15 juin 2017, 15:41

Bonjour, j'ai passé une commande le 3 juin 2017 d'un appareil photo référence PIX 170603P11129627
il est indiqué sur le site marchand : livraison en 5jours ouvrés.
le débit des 1060€ a été fait très rapidement .
puis le statut envoyé le 7 juin apparait . jusque là, tout va bien.
nous sommes le 15 juin 2017, pour suivre le colis : dossier livraison : une " etiquette" ups a été créée le 31 mai 2017 pour mon colis .. comment est ce possible qu'une commande faite le 3 juin, débitée le 7 juin soit déjà en création une semaine avant le choix des produits ? des dons de voyance à ups ?
des mails de relance avec : veuillez patienter 24h , puis veuillez attendre une réponse dans les 72h ... ni pixmania ni le vendeur n'ont dénié me répondre, que ce soit sur les réseaux sociaux, ou sur leurs propres sites ..
pixmania note " marchands vérifiés" mais apres bien des recherches, je ne suis malheureusement pas la seule qui rencontre des soucis .. comment ce vendeur peut il encore etre sur ce site ?
il m'est impossible d'annuler cette commande , car le statut " en cours de livraison" m'en empeche , ups n'a meme pas encore recu mon colis pour une future livraison ...
vais je voir un jour mon appareil photo arriver ? ou un remboursement intégral ??
je m'inquiète fortement des suites de cette affaire ...

sushiro
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 juin 2017, 16:55

Re: pixmania et le vendeur buyfive europe FRfr livraison UPS

Messagepar sushiro » 15 juin 2017, 17:02

Bonjour,
J'ai le même problème sur le site pixmania avec le même vendeur.
il me dise la même chose attendre la réponse du vendeur ETC ....
comment faire.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ketchup29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 juin 2017, 14:25

Re: pixmania et le vendeur buyfive europe FRfr livraison UPS

Messagepar Ketchup29 » 15 juin 2017, 17:16

Bonjour,
J'ai malheureusement la même mésaventure que vous. En effet, j'ai commandé le 6 juin 2017, un appareil photo dont la référence de commande est PIX170606P11140303.

J'ai été débitée le jour même de 511€. Une livraison en 5 jours était prévue et de la même manière UPS indique qu'un ticket a été ouvert. Depuis cette, plus aucune nouvelle. Je viens de contacter Pixmania par téléphone au 09.87.67.23.18 afin d'annuler ma commande et de me faire rembourser la totalité de la somme prélevée. Ils m'ont indiqué que ma commande était annulée et que je serai remboursée sous 15 jours. J'ai également envoyé un email : [email protected].

Etant donné le nombre de litiges auprès du site Pixmania dont je viens de prendre connaissance, je le signale dès à présent auprès du site du gouvernement :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action.

Je n'hésiterai pas non plus à porter plainte auprès des autorités compétentes si toutefois le remboursement ne se faisait pas.
J'espère sincèrement bibiche206 que nous arriverons à nous faire rembourser.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités

En savoir plus