FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pixmania et le prixspecial.fr

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: pixmania et le prixspecial.fr

Messagepar Pixmania » 05 août 2016, 16:35

Bonjour Bagus,

Vous pouvez me communiquer votre numéro de commande s'il vous plaît,

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

joumed
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 août 2016, 09:32

Re: pixmania et le prixspecial.fr

Messagepar joumed » 09 août 2016, 09:42

BAGUS
Exactement le même problème que vous ses pour un LG G4 acheter 13/10/2015 commande: CCL1507103912. je pensait avoir la facture pour faire fonctionner la garantie et je m’aperçoit que non.
Je contact leprixspecial par tout les moyen mis a disposition mais rien.
Je contact pixmania voir si ils peuvent faire quelque chose et voila leur reponse:

Je fais suite à votre concernant la facture de votre LG - G4 - titane - 32 Go - 4G - Smartphone.

Je suis au regret de vous annoncer que nous ne pouvons pas fournir une facture Le traitement étant pris en charge par le marchand partenaire,seul leprixspecial a accès à ces information.

le marchand partenaire leprixspecial n'est plus joignable depuis plusieurs semaines, , nous n'avons pas la possibilité de vous aider plus.

Vous nous voyez vraiment désolé de la situation indépendante de notre volonté, mais tout ce que je peux vous suggérer c'est de joindre le liquidateur judiciaire de ce marchand.

Nous restons tout naturellement à votre écoute et nous vous remercions sincèrement pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement.

Dites nous PIXMANIA, on fait comment nous! ont jette nos portables par la fenetre ."on demande juste une facture ses pas vous qui allez les reparer ses le constructeur"
Si vous ne faite rien pour y remédier je vous assure je vais vous faire une pub d'enfer. :x


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SebLG
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2016, 19:41

Re: pixmania et le prixspecial.fr

Messagepar SebLG » 24 août 2016, 19:51

bonjour,
J'ai acheté un téléphone mobile sur le site de Pixmania. Il est tombé en panne et au moment de faire jouer la garantie, le prestataire de Pixmania ne répond plus au e-mail et au téléphone, impossible d'avoir une facture. Pixmania délivre des factures que lorsque qu'ils sont fournisseurs pas lorsque c'est un partenaire. Après une discussion au téléphone de 1/2 h, pas moyen d'avoir ma facture.
Conclusion acheter chez Pixmania = pas de garantie.
Plus jamais Pixmania.

dbocart
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2017, 22:09

Re: pixmania et le prixspecial.fr

Messagepar dbocart » 11 oct. 2017, 22:15

Bonjour,

je ne suis pas le seul à m’être fait arnaqué, j'ai acheté un LG G3 fin octobre 2015 donc encore sous garantie ... pixmania m'a répondu qu'il sont en liquidation judiciaire et qu'il n'ont pas accès au facture d'avant 2016 ... commande CCL1507160886 ...

Cordialement
:twisted: :twisted: :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus