FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Pierrot 47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2017, 14:16

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Pierrot 47 » 22 oct. 2017, 15:38

Bonjour,

J'ai passé commande chez PIXMANIA le 08/09/17 N° PIX 170908P21845141 de 6 articles: montant total 644,67 € chez 3 vendeurs partenaires: monclick frfr pour 237€84 remboursé le lendemain du retrait, cause rupture stock, pcgaming365 frfr pour 167€73 remboursé le 03/10/17, après plusieurs relance sur le site & enfin Dalion Store fr fr pour 239€10. Alors eu c' est des champions: Colis soit disant envoyé au transporteur le 12/09/17 (écrit sur site Pixmania) ce qui permet de ne pas annuler la commande. Réponse aux demandes d'informations toujours voir les conditions de vente. Sur un mail livraison prévu le 09/10/17. Entre temps Pixmania a clôturer toutes les demandes et la impossible de déposer aucune réclamation sur le site. Le 19/10/17 à 10h58 n'ayant pas de nouvelle de mon colis, j'appelle Pixmania Toulouse au 0987672318 et la surprise la dame que j'ai au téléphone m'apprend que ma commande est annulée depuis le 21 Septembre 2017 cause rupture stock. Hier j'ai reçu un mail me confirmant l'annulation de ma commande mais sans aucune précision sur la date de remboursement sur ce Je regarde sur le site PIXMANIA et la je vois écrit: Retour en cours. Il faut le faire pour un colis jamais parti. Je vous conseil de ne plus commander sur le site PIXMANIA et encore moins chez Dalion store fr fr.

Adrien333
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 août 2017, 12:37

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Adrien333 » 24 oct. 2017, 18:24

Bonjour ,
Une commande passée le 1er septembre et un article toujours pas reçu à ce jour et aucune date de livraison prévue ...
Malgré les multiples échanges , dont une confirmation de livraison avec date estimée le 3 octobre puis un problème technique, Dalion Store me ballade et ne s’engage sur aucune date ... cela va bientôt faire 2 mois après achat et paiement de l article .
Que faire ?
Merci
Adrien


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Adrien333
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 août 2017, 12:37

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Adrien333 » 22 nov. 2017, 23:07

Bonjour
Malgré les relances téléphoniques et la confirmation d’un virement en cours, la commande n’est toujours pas remboursée !
Achat effectué il y a 3 mois, annulation de la commande il y a 1 mois !
Que faire ?
Merci

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Pixmania » 24 nov. 2017, 16:56

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Afin de donner suite à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Adrien333
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 août 2017, 12:37

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Adrien333 » 28 nov. 2017, 20:25

Bonjour
Voici mon numéro de commande PIX 170830P01765459 vous êtes déjà bien au courant du probleme : contact email / téléphone / messenger avec a chaque fois une relance du service comptabilité qui n’a toujours rien donné ... cela fait 6 semaines que le remboursement est en cours ...
Merci pour votre aide

Adrien

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Pixmania » 29 nov. 2017, 17:56

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons que nous relançons la demande auprès du service responsable du marchand partenaire afin de vous solutionner dans les meilleurs délais.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Adrien333
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 août 2017, 12:37

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Adrien333 » 29 nov. 2017, 21:05

Bonjour
Le marchand partenaire vous a remboursé la somme , comme echangé avec vous au téléphone le 16/11. Qu attendez vous pour procéder au remboursement ?

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Pixmania » 30 nov. 2017, 15:21

Bonjour,

Suite à votre demande, nous relançons le service supérieur pour le remboursement de la commande 170830P01765459.

Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible afin de vous tenir informé de l'évolution de votre réclamation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Chizat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2018, 05:09

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Chizat » 06 févr. 2018, 05:44

J'ai passé commande le 04 octobre 2017 chez pixmania pour un smartphone d'une valeur de 138.17€. Commande Pix 17004P02037199.. la somme a été retirée immédiatement, mais la livraison n'est jamais arrivée. J'ai demandé l'annulation de ma commande le 14 novembre 2017. Le 14 décembre 2017 il m'a été répondu que le remboursement interviendrait le 21/12/2017. Le 31 janvier ils décidaient enfin de me répondre en me demandant de leur envoyer un rib. Aujourd'hui nous sommes le 06 février 2018 et je n'est toujours pas été remboursé. Je les ai avisé que j'allais déposer une plainte et que j'allais dénoncer leur malhonnêteté dans les forums auprès de que choisir.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus