Bonjour,
J'ai passé commande chez PIXMANIA le 08/09/17 N° PIX 170908P21845141 de 6 articles: montant total 644,67 € chez 3 vendeurs partenaires: monclick frfr pour 237€84 remboursé le lendemain du retrait, cause rupture stock, pcgaming365 frfr pour 167€73 remboursé le 03/10/17, après plusieurs relance sur le site & enfin Dalion Store fr fr pour 239€10. Alors eu c' est des champions: Colis soit disant envoyé au transporteur le 12/09/17 (écrit sur site Pixmania) ce qui permet de ne pas annuler la commande. Réponse aux demandes d'informations toujours voir les conditions de vente. Sur un mail livraison prévu le 09/10/17. Entre temps Pixmania a clôturer toutes les demandes et la impossible de déposer aucune réclamation sur le site. Le 19/10/17 à 10h58 n'ayant pas de nouvelle de mon colis, j'appelle Pixmania Toulouse au 0987672318 et la surprise la dame que j'ai au téléphone m'apprend que ma commande est annulée depuis le 21 Septembre 2017 cause rupture stock. Hier j'ai reçu un mail me confirmant l'annulation de ma commande mais sans aucune précision sur la date de remboursement sur ce Je regarde sur le site PIXMANIA et la je vois écrit: Retour en cours. Il faut le faire pour un colis jamais parti. Je vous conseil de ne plus commander sur le site PIXMANIA et encore moins chez Dalion store fr fr.