Pixmania a écrit :Bonjour,
Nous avons consulté votre dossier de commande et nous comprenons bien votre mécontentement suite à votre achat sur notre site.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.
Nous sommes en contact avec le marchand partenaire afin de donner suite à votre demande.
Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Pixmania
Cela fait maintenant plusieurs semaines (voir plusieurs mois) que vous êtes en contact avec votre vendeur Marchand.
Je vois que l'historique de mon dossier n'est même pas lu.
C'est pour cela que je vous ai fait une mise en demeure.
Dois-je vous rappeler que vous vous engagez, lorsque c'est un vendeur marchand certifié (c'est le cas pour DALION STORE FR), de procéder au remboursement si ce dernier ne remplit pas ses obligations, à savoir la livraison de la commande.
En outre, vous ne prenez même pas le temps de répondre à ma lettre de la semaine dernière.
Franchement, je pense que le plus simple c'est que ça se termine par une décision de justice et une enquête de la DGCCRF sur vos pratiques.
Bien à vous,