FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

chrisoss78
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 26 juil. 2017, 14:10

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar chrisoss78 » 27 sept. 2017, 15:39

Pixmania a écrit :Bonjour,

Nous avons consulté votre dossier de commande et nous comprenons bien votre mécontentement suite à votre achat sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Nous sommes en contact avec le marchand partenaire afin de donner suite à votre demande.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania


Cela fait maintenant plusieurs semaines (voir plusieurs mois) que vous êtes en contact avec votre vendeur Marchand.

Je vois que l'historique de mon dossier n'est même pas lu.

C'est pour cela que je vous ai fait une mise en demeure.

Dois-je vous rappeler que vous vous engagez, lorsque c'est un vendeur marchand certifié (c'est le cas pour DALION STORE FR), de procéder au remboursement si ce dernier ne remplit pas ses obligations, à savoir la livraison de la commande.

En outre, vous ne prenez même pas le temps de répondre à ma lettre de la semaine dernière.

Franchement, je pense que le plus simple c'est que ça se termine par une décision de justice et une enquête de la DGCCRF sur vos pratiques.

Bien à vous,

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Dalionstore » 27 sept. 2017, 15:41

M. Ossola.

Comme nous l'avons indiqué, votre commande est correctement remise et ne sera pas remboursée car elle a été livrée le 29/07/17

Il a toutes les données correspondant à l'expédition et à la livraison par la société de transport et a été fourni à plusieurs reprises.

Vous pouvez les consulter et les télécharger ici:

https://www.pixmania-forms.com/index.php/file?token=sCY4WfGdboC2YaEHISqJl5sKNeZ3luY9sWs0qflk%2BE0%3D

Nous ne pouvons pas répondre aux mêmes questions tous les jours.

Nous apprécions toujours vos commentaires.

Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Dalionstore » 27 sept. 2017, 15:47

Abnégation a écrit :j 'ai moi même fait une commande passé sur le site Pixmania fait le 18/08/2017 et a ce jour malgré relance de plusieurs courriels je n 'ai aucune information de livraison.Il semblerait donc que la case service juridique soit nécessaire pour faire valoir ses droits.



Cher client;

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous.

Vous pouvez consulter les conditions générales de vente ici:

https://www.pixmania.fr/slr/dalion-store-frfr/2376

Vous trouverez toutes les informations concernant votre commande (conditions d'expédition, d'annulation, etc.).

Pour toute autre question concernant votre commande s'il vous plaît contacter ici notre service à la clientèle:

https://www.dalionstore.com/site/contact

Nos heures de attention client est de 9 à 14 et de 16 à 18 heures du lundi au vendredi.

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Dalionstore » 27 sept. 2017, 15:50

fredeka a écrit :Je viens d'avoir une mauvaise expérience avec Pixmania, j'ai commandé un smartphone le 01/08 débité immédiatement. A ce jour je n'ai rien reçu malgré mes différents messages, j'ai même demandé l'annulation de ma commande. On m'a dit que celle-ci était bien enregistrée qu'il y avait un délai de 14j avant de recevoir le remboursement. Aujourd'jui je suis à 20j, toujours rien, pixmania ne me contacte pas. Je crois bien que je ne serai jamais remboursée, j'aimerai savoir quoi faire et si une solution existe ? Pixmania est référencée sur plusieurs centrales d'achat, je suppose que nous sommes nombreux à avoir été abusés ?


Cher client;

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous.

Vous pouvez consulter les conditions générales de vente ici:

https://www.pixmania.fr/slr/dalion-store-frfr/2376

Vous trouverez toutes les informations concernant votre commande (conditions d'expédition, d'annulation, etc.).

Pour toute autre question concernant votre commande s'il vous plaît contacter ici notre service à la clientèle:

https://www.dalionstore.com/site/contact

Nos heures de attention client est de 9 à 14 et de 16 à 18 heures du lundi au vendredi.

chrisoss78
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 26 juil. 2017, 14:10

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar chrisoss78 » 27 sept. 2017, 16:52

Dalionstore a écrit :M. Ossola.

Comme nous l'avons indiqué, votre commande est correctement remise et ne sera pas remboursée car elle a été livrée le 29/07/17

Il a toutes les données correspondant à l'expédition et à la livraison par la société de transport et a été fourni à plusieurs reprises.

Vous pouvez les consulter et les télécharger ici:

https://www.pixmania-forms.com/index.php/file?token=sCY4WfGdboC2YaEHISqJl5sKNeZ3luY9sWs0qflk%2BE0%3D

Nous ne pouvons pas répondre aux mêmes questions tous les jours.

Nous apprécions toujours vos commentaires.

Cordialement



Vous indiquez que la commande a été livrée... mais à qui l'avez vous livré ?

Je ne vois pas le nom, ni la signature de la personne qui aurait réceptionné mon colis.

Que répondez-vous à cette question qui vous ait posé depuis le 27 juillet dernier ?

Bien à vous,

salmon hervé
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 27 sept. 2017, 19:01

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar salmon hervé » 27 sept. 2017, 19:24

bonjour je suis dans le même cas Pixmania et Dalion se moquent du monde, impossible de joindre qui que ce soit les messages envoyés ne partent pas il y a des messages d'erreur.
J'ai passé une commande le 26.07.2017 en faisant confiance à ce site, (commande n°170725P21519412 d'un IPAD PRO10 pouces 4G 256 GO) dont le règlement par C. Bleue a été débitée en aout et a ce jour, fin septembre je n'ai toujours rien et pas de nouvelles de qui que ce soit) une relance courant aout m'a précisé que je devais attendre 21 jours ouvrés... on a largement dépassé!
Le prix proposé était intéressant mais j'aurais du aller chez Apple j'aurais déjà mon appareil dont j'ai besoin pour travailler. au début j'avais même un questionnaire de satisfaction par une société tierce qui m'était proposé mais après 2 tentatives ou je leur ai indiqué ne pas être livré je n'ai plus de contact...J'attends une livraison par retour de leur part et un dédommagement.

Pfffvtff
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 77
Enregistré le : 30 août 2017, 21:56

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Pfffvtff » 27 sept. 2017, 19:33

Si vous vous êtes fait escroquer par PIXMANIA, veuillez vous inscrire à cette discussion pour mener une action groupée en justice : https://forum.quechoisir.org/qui-s-est-fait-arnaquer-par-pixmania-t114132.html
Veuillez ne pas oublier dans votre post :
- le numéro de votre commande
- la date exacte de votre commande
- la somme exacte encaissée
- quelques lignes sur votre situation actuelle
Ceci afin de centraliser toutes les réclamations !
Bonne soirée à vous et on ne lâchera rien !!!

chrisoss78
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 26 juil. 2017, 14:10

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar chrisoss78 » 28 sept. 2017, 10:54

Bonjour,

Rien ne les arrête. Je reçois un courriel de DALION STORE m'informant que je serai un fraudeur et que mon dossier serait entre les mains de leur service juridique et de la police.

Bien entendu, je leur ai demandé les coordonnées des différents intervenants (affaire à suivre...).

bien à vous,

chrisoss78
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 26 juil. 2017, 14:10

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar chrisoss78 » 28 sept. 2017, 13:18

chrisoss78 a écrit :Bonjour,

Rien ne les arrête. Je reçois un courriel de DALION STORE m'informant que je serai un fraudeur et que mon dossier serait entre les mains de leur service juridique et de la police.

Bien entendu, je leur ai demandé les coordonnées des différents intervenants (affaire à suivre...).

bien à vous,


Pour compléter ma réponse, ils viennent de me répondre (DALION STORE) et comme ce que je me doutez, ceci est un message automatique puisque je leur ai demandé les coordonnées et ils m'ont répondu exactement le même message à savoir que je suis un "fraudeur" et que mon dossier est géré par leur service juridique et par la police.

Bien à vous,

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Dalionstore » 28 sept. 2017, 16:44

Cher Monsieur Ossola;

Nous apprécions vos commentaires et, évidemment, nous réitérons dans l'information qui a été fournie 20 fois.

Comme nous l'avons indiqué, votre commande est correctement remise et ne sera pas remboursée car elle a été livrée le 29/07/17

Il a toutes les données correspondant à l'expédition et à la livraison par la société de transport et a été fourni à plusieurs reprises.

Vous pouvez les consulter et les télécharger ici:

https://www.pixmania-forms.com/index.php/file?token=sCY4WfGdboC2YaEHISqJl5sKNeZ3luY9sWs0qflk%2BE0%3D

Nous ne pouvons pas répondre aux mêmes questions tous les jours.

Nous apprécions toujours vos commentaires.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus