poster237 a écrit :Même problème avec un autre fournisseur... dont on parle par ailleurs sur ce forum Orbaliza. Mais.... les fournisseurs sont ils les responsables ? L'enseigne est plus que limite.
Pour votre information, j'ai envoyé une lettre recommandée à PIXMANIA (directement adressée au Président, Monsieur CHAPRON).
Je leur ai laissé 8 jours pour me répondre.
Enfin, je ne sais pas si ORBALIZA est un marchand Partenaire mais il est prévu sur le site PIXMANIA que :"
Tout savoir sur la garantie Marchand Certifié
Avec la Garantie Marchand Certifié, vous avez la certitude de pouvoir acheter en toute sérénité les produits vendus par nos marchands partenaires.
Qu'est-ce que la Garantie Marchand certifié ?
La Garantie Marchand Certifié est un engagement de Pixmania à l'égard des clients ayant acheté un produit auprès de ses marchands partenaires.
En cas de non respect par un marchand de ses obligations, Pixmania peut déclencher le remboursement de votre commande ou des produits faisant l'objet d'un litige."
Pour ma part, j'attends un retour suite à ma réclamation. On verra bien si ça avance sinon je compte bien saisir le Tribunal d'Instance de mon domicile pour obtenir gain de cause.
Bien à vous,