FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Dalionstore » 15 sept. 2017, 19:15

Mr Bouckaert

Merci de partager votre expérience récente avec nous.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée

Nous avons besoin de savoir plus de détails sur cette expérience. Par conséquent, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions commencer à enquêter.

Envoyez-nous un email avec votre numéro de commande. Voici le lien où vous pouvez trouver nos coordonnées:

http://www.dalionstore.com/site/contact


Cordialement, Victoria R. Représentant Dalion Store

Valentb63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 sept. 2017, 10:15

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Valentb63 » 17 sept. 2017, 08:13

Je vous ai envoyez un mail , et vous avez mon numéro de commande dans le message 170714P11419281 , merci de procéder au remboursement rapidement . Mr bouckaert


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Pixmania » 18 sept. 2017, 14:43

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons que le remboursement de la commande 170714P11419281, a bien été effectué en date du 17/09/2017, sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

poster237
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 04 août 2017, 13:11

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar poster237 » 25 sept. 2017, 13:11

Même problème avec un autre fournisseur... dont on parle par ailleurs sur ce forum Orbaliza. Mais.... les fournisseurs sont ils les responsables ? L'enseigne est plus que limite.

chrisoss78
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 26 juil. 2017, 14:10

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar chrisoss78 » 25 sept. 2017, 15:00

poster237 a écrit :Même problème avec un autre fournisseur... dont on parle par ailleurs sur ce forum Orbaliza. Mais.... les fournisseurs sont ils les responsables ? L'enseigne est plus que limite.


Pour votre information, j'ai envoyé une lettre recommandée à PIXMANIA (directement adressée au Président, Monsieur CHAPRON).

Je leur ai laissé 8 jours pour me répondre.

Enfin, je ne sais pas si ORBALIZA est un marchand Partenaire mais il est prévu sur le site PIXMANIA que :"

Tout savoir sur la garantie Marchand Certifié

Avec la Garantie Marchand Certifié, vous avez la certitude de pouvoir acheter en toute sérénité les produits vendus par nos marchands partenaires.

Qu'est-ce que la Garantie Marchand certifié ?
La Garantie Marchand Certifié est un engagement de Pixmania à l'égard des clients ayant acheté un produit auprès de ses marchands partenaires.
En cas de non respect par un marchand de ses obligations, Pixmania peut déclencher le remboursement de votre commande ou des produits faisant l'objet d'un litige."

Pour ma part, j'attends un retour suite à ma réclamation. On verra bien si ça avance sinon je compte bien saisir le Tribunal d'Instance de mon domicile pour obtenir gain de cause.

Bien à vous,

Abnégation
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 25 sept. 2017, 15:26

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Abnégation » 25 sept. 2017, 15:36

j 'ai moi même fait une commande passé sur le site Pixmania fait le 18/08/2017 et a ce jour malgré relance de plusieurs courriels je n 'ai aucune information de livraison.Il semblerait donc que la case service juridique soit nécessaire pour faire valoir ses droits.

fredeka
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 sept. 2017, 09:26

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar fredeka » 26 sept. 2017, 09:34

Je viens d'avoir une mauvaise expérience avec Pixmania, j'ai commandé un smartphone le 01/08 débité immédiatement. A ce jour je n'ai rien reçu malgré mes différents messages, j'ai même demandé l'annulation de ma commande. On m'a dit que celle-ci était bien enregistrée qu'il y avait un délai de 14j avant de recevoir le remboursement. Aujourd'jui je suis à 20j, toujours rien, pixmania ne me contacte pas. Je crois bien que je ne serai jamais remboursée, j'aimerai savoir quoi faire et si une solution existe ? Pixmania est référencée sur plusieurs centrales d'achat, je suppose que nous sommes nombreux à avoir été abusés ?

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Pixmania » 26 sept. 2017, 13:04

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous. Nous avons besoin de connaître plus de détails au sujet de cette expérience.

Afin de donner suite à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

chrisoss78
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 26 juil. 2017, 14:10

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar chrisoss78 » 26 sept. 2017, 13:53

Pixmania a écrit :Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience récente avec nous. Nous avons besoin de connaître plus de détails au sujet de cette expérience.

Afin de donner suite à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania


Si ce message m'était adressé, ma commande porte le numéro PIX 170706P01336898.

Pour votre information, jusqu'à l'envoi de ma mise en demeure, j'ai été en contact avec :
[email protected]. Depuis, je n'ai plus de réponse.

Pour votre information, mon courrier a été réceptionné le 22 septembre dernier dans vos services et qu'un délai jusqu'au 3 octobre vous a été laissé avant que je saisisse le Tribunal.

Bien à vous,

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Pixmania » 27 sept. 2017, 12:56

Bonjour,

Nous avons consulté votre dossier de commande et nous comprenons bien votre mécontentement suite à votre achat sur notre site.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Nous sommes en contact avec le marchand partenaire afin de donner suite à votre demande.

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus