FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Ju8231
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 août 2017, 10:55

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Ju8231 » 11 sept. 2017, 19:56

ma demande de remboursement n'a toujours pas été effectué depuis ma demande du 17 Août !!

Le délais de 14 jour est dépasser sachant que le colis n'a jamais été expédié ...

Pfffvtff
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 77
Enregistré le : 30 août 2017, 21:56

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Pfffvtff » 12 sept. 2017, 12:00

Si vous vous êtes fait [message modéré] par PIXMANIA, veuillez vous inscrire à cette discussion pour mener une action groupée en justice : https://forum.quechoisir.org/qui-s-est-fait-arnaquer-par-pixmania-t114132.html


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ju8231
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 août 2017, 10:55

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Ju8231 » 13 sept. 2017, 10:33

nouvelle réponse de DALIONSTORE alors que téléphone n'est jamais parti .....


Saisissez votre réponse AU-DESSUS DE CETTE LIGNE
ID de requête: #67094 | Votre commande: 170710P11383299
Objet: Où en est ma commande ?
Cher client;

Le remboursement de cette commande est en attente de vérification par notre entrepôt et la société de transport vous informera quand elle sera effectuée

Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV de Pixmania :

14 jours si l’ordre n’a pas été envoyé

Si l’ordre a été envoyé, 14 jours à partir de une fois que l’équipement est reçu dans nos installations.

Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter notre service à la clientèle du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.

Cordialement

chrisoss78
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 26 juil. 2017, 14:10

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar chrisoss78 » 14 sept. 2017, 12:06

Bonjour à tous,

Me (re)voilà et je commence à être totalement au bout du rouleau.

Je vous explique rapidement :
- commande passée le 7 juillet dernier pour un I-phone 7,
- Après plusieurs relances (PIXMANIA et DALION STORE), aucun numéro de suivi,
- le 2 août, DALION STORE me communique un document de la société SEUR (alors qu'il m'indiquait que c'était la société DPD qui devait me livrer) dans lequel il est précisé que mon colis aurait été livré le 29 juillet à 10h,
- Surpris, je demande donc qui a réceptionné mon colis,
- et vous vous doutez bien, ils sont incapables de me communiquer ces informations,
- j'appelle PIXMANIA pour qu'ils fassent bouger un peu DALION STORE,
- ces derniers m'indiquent à plusieurs reprises que si DALION STORE ne fait rien, ils vont me rembourser,
- plusieurs jours, toujours pas de remboursement, donc je continue à les appeler et ils me répondent à chaque fois que "le remboursement est en cours" ca va arriver...
- aujourd'hui, j'ai à nouveau leur service au téléphone et là j'apprends quoi ... ils ne vont pas me rembourser car le vendeur marchand (DALION STORE) ne veut pas les rembourser !

Donc un conseil, fuyez PIXMANIA !


Pour ma part, je vais adresser une mise en demeure directement à Frédéric CHAPRON le Président de VDD (donc de PIXMANIA) en espérant que ça bouge un petit peu.

Bon courage en tout cas pour les autres en espérant que peut être ce message fasse réagir PIXMANIA

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Dalionstore » 14 sept. 2017, 12:45

M. Ossola.

Comme nous l'avons indiqué, votre commande est correctement remise et ne sera pas remboursée car elle a été livrée le 29/07/17

Il a toutes les données correspondant à l'expédition et à la livraison par la société de transport et a été fourni à plusieurs reprises.

Vous pouvez les consulter et les télécharger ici:

https://www.pixmania-forms.com/index.php/file?token=sCY4WfGdboC2YaEHISqJl5sKNeZ3luY9sWs0qflk%2BE0%3D

Nous ne pouvons pas répondre aux mêmes questions tous les jours.

Nous apprécions toujours vos commentaires.

Cordialement

Pfffvtff
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 77
Enregistré le : 30 août 2017, 21:56

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Pfffvtff » 14 sept. 2017, 16:47

Bonjour chrisoss78,
Pour vous aider dans l'avancé de votre dossier :
- Avez-vous essayé de contacter la société de livraison pour récupéré toutes les informations relatives à la livraison de votre commande comme il le prétende?
- Appeler tous les jours le sevice client de PIXMANIA au 0987672318 (numéro non surtaxé) pour qu'ils traitent et suive votre dossier puisqu'ils sont responsable de la charte de qualité avec leurs marchands certifiés.
- Savez-vous que des assurances existes lié aux cartes de paiement (VISA, MasterCard,...) si vous avez réglé avec ce moyen de paiement ? Vous pouvez monter un dossier avec tous les justificatifs avec un dossier (vous avez toutes les informations sur ce site "https://www.litige.fr")
Bon courage !

Ju8231
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 14 août 2017, 10:55

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Ju8231 » 15 sept. 2017, 11:48

Ou en ai ma demande de remboursement , les 14 jours des CGV sont dépassé !

PIX 170710P11383299

Le remboursement a été effectuer ce jour , merci pixmania

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Dalionstore » 15 sept. 2017, 12:49

Ju8231 a écrit :Ou en ai ma demande de remboursement , les 14 jours des CGV sont dépassé !

PIX 170710P11383299

Le remboursement a été effectuer ce jour , merci pixmania


Cher client

Nous vous confirmons que le remboursement de la commande 170710P11383299, a bien été effectué.

Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Cordialement

Lucia Représentante de Dalion Store

Valentb63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 sept. 2017, 10:15

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Valentb63 » 15 sept. 2017, 17:26

Il m'ont envoyez ce mail 20 fois et toujours pas de remboursement , il se moque de nous

Valentb63
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 sept. 2017, 10:15

Re: PIXMANIA ENCAISSE MAIS SON PARTENAIRE DALION STORE NE LIVRE PAS

Messagepar Valentb63 » 15 sept. 2017, 17:30

Je remet mon message pour que pixmania me réponde ! Bonjour ayant commandé début juillet 2017 , et apres une trentaine de mail , et d'appel a pixmania toujours pas reçu l'iPhone 7 128go que j'avais commander pour l'anniversaire de mon petit frère début juillet , on me dit soit disant que le colis à été perdu par le transporteur donc on annule ma commande et on me dit que je serais rembourse dans le 14 jours ( on m'a envoyez 20 fois le meme mail à chaque fois que j'appelle ou que j'envoi un mail) , cela fait plus de 3 semaine que je doit être remboursé , pixmania et dalion store si vous avez ce message remboursez moi ! Commande numéro Pix 170714P11419281 , je reçoit que des messages automatiques et quand j'appelle la personne me dit qu'elle en s'occupe mais toujours rien ! Je ne lacherez rien tant que je ne suis pas remboursez ! Bon courage à tous .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus