Messagepar chrisoss78 » 14 sept. 2017, 12:06
Bonjour à tous,
Me (re)voilà et je commence à être totalement au bout du rouleau.
Je vous explique rapidement :
- commande passée le 7 juillet dernier pour un I-phone 7,
- Après plusieurs relances (PIXMANIA et DALION STORE), aucun numéro de suivi,
- le 2 août, DALION STORE me communique un document de la société SEUR (alors qu'il m'indiquait que c'était la société DPD qui devait me livrer) dans lequel il est précisé que mon colis aurait été livré le 29 juillet à 10h,
- Surpris, je demande donc qui a réceptionné mon colis,
- et vous vous doutez bien, ils sont incapables de me communiquer ces informations,
- j'appelle PIXMANIA pour qu'ils fassent bouger un peu DALION STORE,
- ces derniers m'indiquent à plusieurs reprises que si DALION STORE ne fait rien, ils vont me rembourser,
- plusieurs jours, toujours pas de remboursement, donc je continue à les appeler et ils me répondent à chaque fois que "le remboursement est en cours" ca va arriver...
- aujourd'hui, j'ai à nouveau leur service au téléphone et là j'apprends quoi ... ils ne vont pas me rembourser car le vendeur marchand (DALION STORE) ne veut pas les rembourser !
Donc un conseil, fuyez PIXMANIA !
Pour ma part, je vais adresser une mise en demeure directement à Frédéric CHAPRON le Président de VDD (donc de PIXMANIA) en espérant que ça bouge un petit peu.
Bon courage en tout cas pour les autres en espérant que peut être ce message fasse réagir PIXMANIA