FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania - Ecran LG 42LB5610 Reçu cassé - CCL1505317596

kangoo54
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2015, 11:37

Pixmania - Ecran LG 42LB5610 Reçu cassé - CCL1505317596

Messagepar kangoo54 » 20 janv. 2015, 11:45

Bonjour,

J’ai commandé le Lundi 5 janvier une TV LG 42LB5610 avec option Livraison express par GLS soi-disant livrée en 24-48 heures pour toute commande passé avant 12h. (N° Colis GLS: 92513742853)

Le 5/01/2015 la commande est validée.
Le 6/01/2015 la commande a été expédiée.
Le 9/01/2015 le livreur m’appelle vers 12h pour me le livrer, 20min plus tard le livreur arrive pour me livrer.
Je constate que sur le colis du scotch au nom du transporteur a été mis pour reboucher un trou.
Le livreur me prévient de ne pas m’inquiéter et que c’est une réserve en leur nom (scotch transporteur) et que si jamais il y a un problème avec la marchandise de prévenir Pixmania. Donc rassuré je signe le bon de livraison.
Mais voilà lors du déballage, l’écran a bien été touché et il est carrément fissuré !
Je contact immédiatement le livreur qui me dit de prévenir Pixmania.
J’appelle donc Pixmania qui me dit d’envoyer un mail avec photo du colis ainsi que de l’écran, chose que j’ai fait juste avant l’appel. Apres vérification de mes photos on me répond qu’une réponse par email ou téléphone sous 24-48 heures me sera apportée, pour recevabilité ou non de ma demande.

Le 12/01/2015 mail de Pixmania :

Merci de nous avoir contactés,
Pour faire suite à votre réclamation concernant la réception du produit abîmé , je vous confirme qu’une demande d'ouverture d’enquête a bien été effectuée auprès du transporteur, le 12/01/2015 suite à la réception des photos demandés.
Effectivement, la procédure, de ce transporteur, prévoit une durée d’investigation de 24 à 48 jours ouvrés.
Durant ce laps de temps, nous ne serons malheureusement pas en mesure de procéder au renvoi de votre colis ou au remboursement de celui-ci.
Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté et vous remercions de votre compréhension.
PIXmania Group

On me dit de patienter 24 à 48 JOURS ouvrés pour cette procédure auprès du transporteur, je trouve ça lamentable de la part de Pixmania de faire attendre plus de 24jours un client pour une enquête qui ne regarde que Pixmania et le transporteur.
Je veux juste qu’on me remplace la TV pour enfin en profiter, je suis de bonne foi et les photos du colis le prouvent bien.
Je me retrouve donc avec une TV totalement inutilisable ! Je ne sais pas combien de temps cette situation va durer.
J’ai fait confiance à Pixmania en commandant chez eux car je suis client depuis 2011 et qu’il mon toujours donné satisfaction ! Mais là j’avoue c’est la première fois que je suis confronté à ce genre de situation et ça ne me rassure pas du tout.

Voilà une nouvelle année qui commence bien… j’espère que les choses pourront s’accélérer en exposant mon litige ici. Merci

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1217
Enregistré le : 04 oct. 2005, 17:12

Re: Pixmania - Ecran LG 42LB5610 Reçu cassé - CCL1505317596

Messagepar gilu » 20 janv. 2015, 20:00

Juste pour témoigner de mon étonnement,à savoir que vous devez actuellement le 4ème sur ce forum à poster pour des écrans reçus cassés;Une nouvelle épidémie ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lilirose85
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 14 janv. 2015, 08:12

Re: Pixmania - Ecran LG 42LB5610 Reçu cassé - CCL1505317596

Messagepar Lilirose85 » 02 févr. 2015, 18:10

Bonjour,
je vous souhaite bon courage...car PIXMANIA a un service client déplorable....
Si vous voulez suivre mes aventures (j'en suis à l'étape tribunal), allez voir cette discussion...
http://forum.quechoisir.org/post137653.html#p137653
Bonne soirée télé (euh, non, pardon). :(
Stéphanie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus