Messagepar Ccilia » 05 sept. 2018, 18:57
Que choisir? : PAS PIXMANIA !
Une mésaventure de plus...mais ma patience à des limites!
J'ai passé commande le 14/10/2017, n°PIX171014P22125670 pour 437€60.
N’étant pas livrée le 20/11/2017, j'ai demandé le remboursement qui m'a été confirmé par écrit. Nous sommes le 05/09/2018 et toujours pas de remboursement.
Pixmania se fiche littéralement de ses clients. A chaque appels, à chaque mails la même chose: oui oui votre remboursement arrive. C'était il y a 9 mois.
Il est inadmissible de prendre en otage ses clients en laissant la possibilité de commander sur le site alors qu'ils savent pertinemment que les livraisons ne suivent pas.
Après avoir sollicité le service client, ma banque, DDPP, le liquidateur judiciaire, ma prochaine étape: porter plainte.
Signé une cliente qui ne lâchera pas l'affaire!