FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania Défendons nous!

Air1
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 26
Enregistré le : 08 sept. 2017, 08:43

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Air1 » 29 nov. 2017, 10:17

Bien vu !!
Faut pas les lâcher.

Chaudron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 nov. 2017, 19:22

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Chaudron » 02 déc. 2017, 11:52

Bonjour,

J'ai passé commande d'un téléphone chez pixmania le 30/10/17 , et je pense que je fais partie des nouvelles victimes.
Cordialement Mr Chaudron


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Pixmania » 04 déc. 2017, 15:30

Bonjour,

Afin de donner suite à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

sandrine lef
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 oct. 2017, 19:12

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar sandrine lef » 04 déc. 2017, 17:19

Incroyable !!!! toujours les mêmes messages !!!! et rien ne vient !!!
j'ai envoyé une mise en demeure à payer. Bien sûr aucun remboursement n'est tombé.
Je vais donc moi aussi porter plainte et voir juridiquement comment récupérer mon du. Vraiment honte à vous Pixmania !!!

Michael_94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 déc. 2017, 08:33

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Michael_94 » 09 déc. 2017, 08:42

Bonjour,

Je suis aussi victime de l'arnaque de Pixmania avec un achat fait 13 octobre qui n'est jamais arrivée et qui est marqué en cours de retour depuis le 20 novembre.

Il s'agit de la commande :
Commande : PIX 171013P12120077
N°Vendeur : PCGAMING365 FRFR
Date : 20/11/17
Montant 109€58

Et toujours pas de remboursement ! Je suis prêt à rejoindre l'action collective.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Pixmania » 12 déc. 2017, 16:41

Bonjour,

Nous vous informons que nous avons reçu une demande de remboursement de la part du marchand en date du 20/11/2017.

Un délai de traitement est nécessaire afin de valider cette demande, une fois validée un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Etxean
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 23 oct. 2017, 11:58

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Etxean » 15 déc. 2017, 10:06

Bonjour à tous. Je fais partie de tous ces clients qui ont commandé un article sur PIXMANIA et que le partenaire n'a jamais honoré. Pour moi ce fut la commande N° PIX 171007P12067659 du 07/10/2017 (2 mois).
C'est terrible! Une longueur interminable pour avouer à mi-mot que mon article n'arrivera jamais, il a fallu que je leur arrache de la bouche lors d'un de mes innombrables appels téléphoniques. Après ce fût " Il faut que l'ont contacte notre partenaire "PCGAMING365" (qui ne répond d'ailleurs pas à son standard en Espagne" et maintenant PIXMANIA conclut systématiquement mes nombreux appels par un "je relance notre service Comptabilité" (sans aucun effet!!!)
Je suis usé par toutes ces démarches vaines ( Au passage, n'appelez surtout pas le siège de "PCGAMING365" en Espagne car il m'en a coûté 14€ sans décrochage de leur part pourtant )
Quelqu'un connaitrait-il le mode opératoire pour simplement me faire rembourser? Chose qu'ils m'ont promise depuis plus de 20 jours.
Je voudrais juste faire appel à leur professionnalisme si c'est encore possible...
JLR

Michael_94
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 09 déc. 2017, 08:33

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Michael_94 » 27 déc. 2017, 07:20

Pixmania a écrit :Bonjour,

Nous vous informons que nous avons reçu une demande de remboursement de la part du marchand en date du 20/11/2017.

Un délai de traitement est nécessaire afin de valider cette demande, une fois validée un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


La commande a été faite le 13/10/17 et mon argent a été prélevé instantanément.
La demande de remboursement est en cours depuis le 20/11/17 soit plus d'un mois.

Combien de temps va-t-il encore falloir pour que vous effectuiez ce remboursement et que vous arrêtiez de vous moquer de vos clients ?

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar Pixmania » 28 déc. 2017, 13:55

Bonjour,

Suite à votre demande, nous relançons notre service supérieur concernant le remboursement de cette commande.

Nous reviendrons vers vous le plus rapidement possible afin de vous tenir informé de l'évolution de votre réclamation.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

joj0-68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 janv. 2018, 01:32

Re: Pixmania Défendons nous!

Messagepar joj0-68 » 12 janv. 2018, 01:37

Bonjour,
Ca fait plus d'un mois que j'attend un remboursement de ma commande PIX 171125P12527019 dont je me suis fait complètement arnaquer.
J'ai déjà contacté pixmania sur facebook qui me répète qu'ils font le plus vite pour me rembourser je leur envoie un message tout les 3 jours pour qu'ils se bouge, j'en peu plus d'attendre.
c'est dingue

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus