FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Pfffvtff
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 77
Enregistré le : 30 août 2017, 21:56

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar Pfffvtff » 12 sept. 2017, 12:50

Si vous vous êtes fait [message modéré] par PIXMANIA, veuillez vous inscrire à cette discussion pour mener une action groupée en justice : https://forum.quechoisir.org/qui-s-est-fait-arnaquer-par-pixmania-t114132.html

Lebt29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 juil. 2017, 02:22

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar Lebt29 » 12 sept. 2017, 16:00

Toujours aucune nouvelle de mon remboursement pour ma commande 170629P11279626....
Que faites vous ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar Pixmania » 13 sept. 2017, 11:30

Bonjour M. Le brigant, après vérification, le remboursement de votre commande 170629P11279626 a été effectué le 27/07/2017. Nous vous demandons de revérifier et de revenir vers nous dans le cas écheant. Slts.

bettina1971
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 sept. 2017, 08:44

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar bettina1971 » 14 sept. 2017, 09:47

Pareil pour moi, commande PIX 170712P11406539 effectuée auprès de DB technology le 12 juillet 2017 pour un montant de 238,61 euros
Après moult messages et appels téléphoniques, j'ai fini par envoyer ma lettre recommandée hier à Pixmania afin d'entamer une action en justice...
C'est ce qu'on appelle du [message modéré] manifeste!
On vous débite votre carte dès le lendemain de la commande, par contre, pour le remboursement, il faut attendre combien de temps? 1 mois, 6 mois, 1 an, jamais...

Bobo95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2017, 09:26

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar Bobo95 » 13 oct. 2017, 09:43

Ma commande No 170707P01347206 du 07.07.2017 du montant 69.83 n'a jamais été livrée.
Malgré plusieurs relances auprès de Pixmania qui promet toujours un remboursement car DB TECHNOLOGY SRL_FRFR ne travaille plus avec eux (infor par Service Clients Pixmania), je n'ai toujours rien. Je veux me joindre à la plainte commune et de mon côté je tente un action auprès du tribunal de commerce.
Cordialement

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar Pixmania » 16 oct. 2017, 15:58

Bonjour,

Nous vous confirmons que nous rapprochons de notre service concerné, afin de demander un prompt traitement de votre demande de remboursement de la commande 170707P01347206.

Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

DelphineCH87
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 oct. 2017, 09:03

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar DelphineCH87 » 24 oct. 2017, 09:12

Bonjour,

Je désespère également. J'ai acheté le 3 juillet 2017 un aspirateur Dyson sur le site Pixmania auprès du marchand DB technology srl_frfr pour un montant de 260 euros (Commande 170703P11312427). Un peu inquiète, j'ai naïvement été rassurée par la garantie Marchand Certifiée et satisfait ou remboursé en 14 jours.

Plus de 3 mois plus tard rien ne s'est passé malgré mes efforts. L'aspirateur n'a jamais été livré et cela fait plus de 2 mois que j'échange avec le service client de Pixmania (10 aines de mail+ 1 recommandé), rien ne se passe. Soit je n'obtiens pas de réponse du tout soit j'ai l'impression que mon dossier repars à zéro.

Je suis scandalisée et ai vraiment le sentiment de m'être fait volée. Ne faites pas la même erreur, évitez à tout prix ce site.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar Pixmania » 27 oct. 2017, 12:14

Bonjour Delphine, Votre commande 170703P11312427 a bien été remboursée le 25/10/2017 de la valeur de 260,72 €. Le délai de transfert est de 14 jours ouvrés. Restant à votre disposition. Slts.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus