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Re: DB TECHNOLOGY SRL FRFR - J'ai besoin d'aide
Messagepar Ca_suffit » 24 Août 2017, 09:55
Commande Annulée PIX 170717P11438880 et non remboursée
Expéditeur :
Date :
24/08/17 10:34
Pour :
[email protected] Bonjour,
Je fais suite au mail d'évaluation de vos services. Je n'ai rien reçu, j'ai annulé ma commande il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas été remboursé.
A présent le numéro que j'ai utilisé pour l'annulation ne fonctionne plus et le lien de réclamation n'est plus actif! Ma patience est à bout.
Si je n'ai pas été remboursé d'ici mardi 29 août, je m'adresserait à mon assurance juridique pour entamer les démarches au près de la DGCCRF et je porterai plainte si nécessaire.
En espérant ne pas avoir à en arriver à cette situation, je vous adresse mes salutations.
24/08/17
10:37
J'attend un remboursement rapide de votre part, raison pour laquelle je passe par ce forum.
Salutations
Messages : 2
Re: DB TECHNOLOGY SRL FRFR - J'ai besoin d'aide
Messagepar Ca_suffit » 28 Août 2017, 07:32
Après un téléphone vendredi où on me dit qu'ils vont faire le nécessaire (donc réussi à les joindre au 09 87 67 23 18) et demander à la compta de faire le nécessaire, toujours rien ce matin!
Je vous laisse jusqu'à demain, fin des 15 jours "ouvrables" (donc 3 semaines pour un remboursement, c'est inadmissible.)
Soit vous faites le nécessaire aujourd'hui pour que mon compte soit créditer demain matin quand je contrôlerai, soit je mets en route le dépôt de plainte à la DGCCRF ici: https://www.economie.gouv.fr/courrier/4219
et dépose de plus une plainte via mon avocat. Ayant une assurance juridique, je ne vais pas lâcher 550 euro qui sont dans la nature depuis presque 2 mois.
A demain....