FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Zernex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 août 2017, 07:37

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar Zernex » 08 août 2017, 18:33

Je viens d'être remboursé après de nombreuses réclamations qui n'ont jamais eu de réponses! Si cela peut vous rassurer...

Bon courage à tous et plus jamais Pixmania!

milousebw
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 29 juil. 2017, 09:06

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar milousebw » 09 août 2017, 20:20

Pareil, j'ai été enfin remboursé !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lorenzo85120
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 31 juil. 2017, 23:13

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar lorenzo85120 » 10 août 2017, 00:17

Pareil j'ai aussi été remboursé en intégralité

pryncypalki02
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 16 juil. 2017, 19:27

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar pryncypalki02 » 10 août 2017, 10:25

Je n'ai rien compris. :roll:
https://forum.quechoisir.org/db-technology-srl-frfr-j-ai-besoin-d-aide-t109736.html#p375692

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar Pixmania » 14 août 2017, 15:21

Bonjour,

Nous vous informons que votre demande de remboursement au sujet de la commande 170716P11431924 a bien été prise en compte et transmise à notre service comptabilité.

Sachez que nous nous rapprochons immédiatement auprès du notre service concerné, afin de demander un prompt traitement de votre demande.

Rassurez-vous, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

bastiensteyaert
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 août 2017, 23:54

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar bastiensteyaert » 19 août 2017, 00:01

Bonjour Pixmania,

Suite à vos messages sur ce forum, je complète ma requête vis à vis de Pixmania et DB technology srl_frf pour demander l'annulation et le remboursement de ma commande.
Au vue du nombre important de personnes mécontentes et des retours et avis des commandes de DB technology srl_frf.

Je demande donc à Pixmania :
"Aujourd'hui le 19/08/2017, au vue des différents retours sur le site "quechoisir.org" , je vous demande l'annulation de ma commande validée le 26/07/2017 , je vous demande le remboursement immédiat sur le compte bancaire de la carte de crédit utilisé pour le paiement de la commande étant donné que je n'ai rien reçu.
Les coordonnées de ma commande DB technology SRL_FRFR
produit concernés 160513 PANASONIC LUMIX DMC-GX80 KIT 12-32MM UND 35-100MM SCHWARZ,
1 unité, prix 704.21€ euros et n°commande: PIX 170724P11506538.
Nom de l'acheteur Bastien STEYAERT.

J'espère ne pas devoir porter l'affaire devant la DGCCRF en cas d'absence de réponse le 22/08/2017, mon banquier et mon avocat son déjà au courant."

Je remercie Pixmania pour prendre en compte ma demande rapidement. CDT.

aboebc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 août 2017, 23:57

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar aboebc » 25 août 2017, 10:45

Toujours aucun remboursement depuis mon dernier post.
Je rappelle aujourd'hui le service client qui m'avait dit que je recevrai l'argent sous 15 jours le 9 Aout dernier.
Après m'avoir dit il y a 15 jours que le vendeur autorisait le remboursement (c'est la moindre des choses !), ils me disent aujourd'hui que le remboursement n'a pas eu lieu car le vendeur prétend maintenant que la commande a été livrée le 24 Juillet.
Les mensonges continuent. Comment peut-il prétendre ça aujourd'hui après avoir envoyé un mail disant que ma commande était annulé à cause de Pixmania et avoir prétendument autorisé le remboursement !!!!
SCANDALEUX ! RENDEZ MOI mon argent !!!
Commande 170701P11296486

aboebc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 août 2017, 23:57

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar aboebc » 25 août 2017, 15:48

Second coup de fil de la journée à l'instant, après tentative de contact via facebook.
On me conseille d'attendre (ça fait déja deux mois) et on prétend ne pas pouvoir me passer de responsable.
On va me rappeler....
De qui se moque-t-on ?
Mon interlocutrice m'a sinon suggéré d'envoyer un recommandé AR à VDD SAS, le propriétaire de pixmania à Toulouse.

Ca_suffit
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 23
Enregistré le : 24 août 2017, 09:47

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar Ca_suffit » 28 août 2017, 13:35

Report d'un autre sujet:

Re: DB TECHNOLOGY SRL FRFR - J'ai besoin d'aide
Messagepar Ca_suffit » 24 Août 2017, 09:55

Commande Annulée PIX 170717P11438880 et non remboursée
Expéditeur :
Date :
24/08/17 10:34
Pour :
[email protected]

Bonjour,

Je fais suite au mail d'évaluation de vos services. Je n'ai rien reçu, j'ai annulé ma commande il y a 3 semaines et je n'ai toujours pas été remboursé.

A présent le numéro que j'ai utilisé pour l'annulation ne fonctionne plus et le lien de réclamation n'est plus actif! Ma patience est à bout.

Si je n'ai pas été remboursé d'ici mardi 29 août, je m'adresserait à mon assurance juridique pour entamer les démarches au près de la DGCCRF et je porterai plainte si nécessaire.

En espérant ne pas avoir à en arriver à cette situation, je vous adresse mes salutations.

24/08/17
10:37

J'attend un remboursement rapide de votre part, raison pour laquelle je passe par ce forum.

Salutations

Messages : 2
Re: DB TECHNOLOGY SRL FRFR - J'ai besoin d'aide
Messagepar Ca_suffit » 28 Août 2017, 07:32

Après un téléphone vendredi où on me dit qu'ils vont faire le nécessaire (donc réussi à les joindre au 09 87 67 23 18) et demander à la compta de faire le nécessaire, toujours rien ce matin!
Je vous laisse jusqu'à demain, fin des 15 jours "ouvrables" (donc 3 semaines pour un remboursement, c'est inadmissible.)
Soit vous faites le nécessaire aujourd'hui pour que mon compte soit créditer demain matin quand je contrôlerai, soit je mets en route le dépôt de plainte à la DGCCRF ici: https://www.economie.gouv.fr/courrier/4219
et dépose de plus une plainte via mon avocat. Ayant une assurance juridique, je ne vais pas lâcher 550 euro qui sont dans la nature depuis presque 2 mois.
A demain....

Macbenoit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 août 2017, 14:53

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar Macbenoit » 28 août 2017, 15:01

Bonjour,
Moi aussi je suis victime de ce vendeur de merde.
Et pixmanua se bouge vraiment pas le cul ça fait 3 message au service compta soit disant et personne ne me tient au courant.. elle sont bien gentilles les nana d'Alger ou de Tunis mais de leur côté pixmanua chie dans la colle ! La faute aux vacances peut être sauf que ça fait 2 mois que j'ai 650e dans la nature et que je n'ai que des promesses.
Ils m'ont dit que le vendeur était un arnaqueur er qu'ils ne travaillent plus avec. .. Ok mais ça fait pas beaucoup avancer les choses. 2 semaine a présent que j'ai eu le service client pixmania sans retour de leur part
Je me joint donc à tous les autres message et vais aussi porter plainte blabla DGCCRF etc etc...
PIX 170719P21467341
Le numéro de commande au cas où ça vous boosterai un peu le fion de me rembourser ce que vous me devez
Merci Cdlt

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus