FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Emmanuelle111
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 27 avr. 2017, 19:15

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar Emmanuelle111 » 09 mai 2017, 22:06

Nico des nouvelles de ta commande ?

Emmanuelle111
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 27 avr. 2017, 19:15

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar Emmanuelle111 » 11 mai 2017, 20:35

Il se foute vraiment de ma tronche pixmania voila la reponse d aujourd hui
Bonsoir,
pardonnez-nous le délais mais il y a eu un soucis téchnique
le colis arrivera chez Vous dans le plus brèf délais
Voici le numero de suivi de GLS ................
demeurant à Votre disposition pour tout infotrmation additionel
Cdlm

11/05/17
14:15


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Emmanuelle111
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 27 avr. 2017, 19:15

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar Emmanuelle111 » 11 mai 2017, 20:44

Pixmania
Pardon ils se foutent de ma gueule. Bref annulation commande validé . Au départ ils me fournissent un transporteur qui existe pas puis se transporteur devient un marchant qui en passant ne vend pas d aspirateur et maintenant ils sont désolés et me donne un numéro de suivi pour savoir ou est mon colis . Un nouveau transporteur qui existe cet fois avec effectivement un colis qui est en préparation aujourd hui.
J ai acheté depuis le temps un autre aspirateur car celui ci etait un cadeau et recevoir dix ans après ca pouvez pas le faire

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar Pixmania » 12 mai 2017, 11:39

Bonjour,

Nous vous informons que votre demande de remboursement au sujet de la commande 170416P1912950 a bien été prise en compte et transmise à notre service concerné.

Nous vous apporterons une réponse dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre patience et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

nicocamcom
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 05 mai 2017, 12:16

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar nicocamcom » 15 mai 2017, 11:47

Hello Emmanuelle,
Non toujours pas de réponse ni de Pixmania ni du transporteur... De personne en fait.
CELA FAIT MAINTENANT QUATORZE JOURS que j'ai effectué ma commande PIX 170501P1981438 et je n'ai toujours rien reçu !!!
PIXMANIA se fout bien de la gueule du monde. Je vais porter plainte.
Bon courage !
Nicolas

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar Pixmania » 18 mai 2017, 13:19

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Suite à votre demande d'annulation de cette commande, nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué ce 18/05/2017, sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Dudule100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2017, 18:43

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar Dudule100 » 19 mai 2017, 19:05

Salut j'ai aussi un problème avec eux ! Si madame pixmania tu passe parle la, va donc voir ici :
https://forum.quechoisir.org/produit-ne-correspondant-pas-t100972.html

Emmanuelle111 a tu bien reçut le remboursement comme ils viennent de le stipuler ?

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar Pixmania » 22 mai 2017, 15:22

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Afin de donner suite à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania

Emmanuelle111
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 27 avr. 2017, 19:15

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar Emmanuelle111 » 24 mai 2017, 14:10

Juste pour info pixmania ne m a jamais remboursé j ai attendu quelque jour manière mais rien. J ai par contre reçu l aspirateur ds un carton abîmé déposé chez une voisine sans ma signature. Cela ressemble maintenant a de la force de vente . L aspirateur était pour un cadeau j en avais acheté un autre et comptais fortement sur ce remboursement. Maintenant je me retrouve avec cet aspirateur ds un carton abîmé et sans facture non plus car on a pas acces. Leur renvoyer ? Pour le pas être remboursé non plus l ouvrir pour voir ci il est entier ? Pour que on nous réponse que on l a ouvert ? Le revendre? Sans facture ..... Bref des gros enfoire. Tjs ds la merde et en plus il font croire qu' ils m ont remboursé pffffff

Emmanuelle111
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 27 avr. 2017, 19:15

Re: Pixmania DB technology srl_frfr aux secours

Messagepar Emmanuelle111 » 25 mai 2017, 22:53

bon madame pixmania vous commencez a vraiment dépassez les bornes. puisque vous répondez jamais sur votre site on continue avec ce forum. déjà vous êtes des MENTEURS il n'y a jamais eux de remboursement le 18 ni aucun autres jour, après j'ai reçu l'aspirateur dans un carton abîmé déposé chez une voisine une mamie de 87 ans sans signature, on appelle ça de la force de vente et je pourrais vous poursuivre pour ça aussi je suis allée hier me renseigner. je vous demande qu'un truc maintenant c'est ma facture. A oui sur votre site c'est facile il faut l'imprimer mais dans mon cas on me renvoie vers le vendeur pour lui en faire la demande. Vendeur bien sur qui n'existe pas enfin pardon qui ne vend pas d'aspirateur pour preuve suite aux menace de vous mettre en procès j'ai reçu cet aspirateur deux jours après le soit disant remboursement par un autre fournisseur qui s'appelle comtech. alors vite envoyer moi ça .
pas de cordialement et comme apparemment il vous faut des ultimatum je le veux demain

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus