Messagepar Emmanuelle111 » 25 mai 2017, 22:53
bon madame pixmania vous commencez a vraiment dépassez les bornes. puisque vous répondez jamais sur votre site on continue avec ce forum. déjà vous êtes des MENTEURS il n'y a jamais eux de remboursement le 18 ni aucun autres jour, après j'ai reçu l'aspirateur dans un carton abîmé déposé chez une voisine une mamie de 87 ans sans signature, on appelle ça de la force de vente et je pourrais vous poursuivre pour ça aussi je suis allée hier me renseigner. je vous demande qu'un truc maintenant c'est ma facture. A oui sur votre site c'est facile il faut l'imprimer mais dans mon cas on me renvoie vers le vendeur pour lui en faire la demande. Vendeur bien sur qui n'existe pas enfin pardon qui ne vend pas d'aspirateur pour preuve suite aux menace de vous mettre en procès j'ai reçu cet aspirateur deux jours après le soit disant remboursement par un autre fournisseur qui s'appelle comtech. alors vite envoyer moi ça .
pas de cordialement et comme apparemment il vous faut des ultimatum je le veux demain