FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA / DALION STORE : SOS !!!! JE N’ARRIVE PAS A ME FAIRE REMBOURSER UNE COMMANDE JAMAIS LIVREE ET ANNULEE ….

Pfffvtff
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 77
Enregistré le : 30 août 2017, 21:56

Re: PIXMANIA / DALION STORE : SOS !!!! JE N’ARRIVE PAS A ME FAIRE REMBOURSER UNE COMMANDE JAMAIS LIVREE ET ANNULEE ….

Messagepar Pfffvtff » 19 oct. 2017, 21:29

Si vous vous êtes fait escroquer par PIXMANIA, veuillez vous inscrire à cette discussion pour mener une action groupée en justice : https://forum.quechoisir.org/qui-s-est-fait-arnaquer-par-pixmania-t114132.html
Veuillez ne pas oublier dans votre post :
- le numéro de votre commande
- la date exacte de votre commande
- le marchand "certifié" de PIXMANIA
- la somme exacte encaissée
- quelques lignes sur votre situation actuelle
Et envoyez moi vos coordonnées personnelles par email à cette adresse : [email protected] pour instruire le dossier d'action groupé en justice conduit par UFC et par la DDPP de la HAUTE-GARONNE
Ceci afin de centraliser toutes nos réclamations !
Bonne soirée à vous et on ne lâchera rien !!!

Dumby
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 11 oct. 2017, 17:11

Re: PIXMANIA / DALION STORE : SOS !!!! JE N’ARRIVE PAS A ME FAIRE REMBOURSER UNE COMMANDE JAMAIS LIVREE ET ANNULEE ….

Messagepar Dumby » 24 oct. 2017, 16:30

Bonjour,

Toujours aucune réponse de Pixmania sur le remboursement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Christia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2017, 16:24

Re: PIXMANIA / DALION STORE : SOS !!!! JE N’ARRIVE PAS A ME FAIRE REMBOURSER UNE COMMANDE JAMAIS LIVREE ET ANNULEE ….

Messagepar Christia » 28 oct. 2017, 12:45

Pfffvtff a écrit :Si vous vous êtes fait escroquer par PIXMANIA, veuillez vous inscrire à cette discussion pour mener une action groupée en justice : https://forum.quechoisir.org/qui-s-est-fait-arnaquer-par-pixmania-t114132.html
Veuillez ne pas oublier dans votre post :
- le numéro de votre commande
- la date exacte de votre commande
- le marchand "certifié" de PIXMANIA
- la somme exacte encaissée
- quelques lignes sur votre situation actuelle
Et envoyez moi vos coordonnées personnelles par email à cette adresse : [email protected] pour instruire le dossier d'action groupé en justice conduit par UFC et par la DDPP de la HAUTE-GARONNE
Ceci afin de centraliser toutes nos réclamations !
Bonne soirée à vous et on ne lâchera rien !!!


Bonjour à tous,



C'est après plusieurs réclamations que je viens d'être remboursée en totalité de ma commande chez PIXMANIA, soit: 716,83 euros. Cette somme a été créditée sur mon compte le 23/10/2017.
Je me retire de la liste pour l'action groupée mais je continue de vous soutenir car on ne doit jamais lâcher! Bon courage à tous et tenez bon!

CHRISTIA

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus