FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA - Commande ORBIZALIA FR non reçue - 170904P11804034

POP
Consom'acteur *
Consom'acteur *

PIXMANIA - Commande ORBIZALIA FR non reçue - 170904P11804034

Messagepar POP » 09 sept. 2017, 23:02

Professionnel concerné : Pixmania

Service client contacté : oui

Bonjour,

J'ai passé commande en date du 04/09/2017 pour 4 disque dur Western Digital Red 4000Go Série ATA sur le site Pixmania via le marchand ORBIZALIA FR.
La commande a été indiquée comme préparée le 04/09/2017 puis envoyée le 05/09/2017.

Nous sommes aujourd'hui le 09/09/2017 et je n'ai toujours rien reçu...
J'ai contacté le marchand via le site pixmania pour connaître l'avancement de la livraison et j'ai reçu la réponse type automatique suivante par mail :

Cher client;

La livraison de votre colis est prévue dans le délai mentionné par les Conditions Générales de Vente de Pixmania :21 jours ouvrables suivants (4 semaines), les week-ends et les jours fériés ne sont pas inclus.

Nous travaillons avec plusieurs entreprises de transport de renommée internationale, à partir du moment où votre commande est marqué comme envoyé ce sera en transit de nos entrepôts en Europe.

Le numéro de suivi de votre envoi peut être consulté sur le site Web du transporteur entre 24-48 heures avant la date de livraison estimée, dans le délai mentionné par les CGV.

Les factures sont envoyées par courriel électronique une fois la commande livrée, inclus le serial ID du produit.

Concernant la gestion des commandes vous devez nous envoyer un courriel électronique, nous ne faisons pas des gestions par téléphone pour des raisons de sécurité car nous ne pouvons pas vérifier l’identité des clients par cette voie.

Les gestions des commandes ne peuvent être faites que par le titulaire de la commande, nous ne pouvons pas transmettre d’informations à une troisième personne pour des raisons de protection des données.

Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h.

Cordialement,

Cordialement.

Pixmania Marketplace Seller | ORBIZALIA FR | Nous appeler : +34910085994
Pixmania.com | 07/09/2017 | 13:11:21

Aujourd'hui, je ne sais pas où en est ma commande et je voudrais l'annuler et me faire rembourser rapidement mes 520,96 €.

Malheureusement, je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec ce marchand sur Pixmania...

Merci de faire avancer ma requête.

Cordialement,
Pop

Michelbilly
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: PIXMANIA - Commande ORBIZALIA FR non reçue - 170904P11804034

Messagepar Michelbilly » 18 sept. 2017, 13:28

Je suis dans le même cas commande de 800€ passée depuis début août toujours rien! T toujours les mêmes réponses évasives !
Comment faire pour agir??
Cdlt
M

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »