FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

mecontent968
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2017, 22:27

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar mecontent968 » 22 janv. 2018, 21:13

Pixmania a écrit :Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité pour le remboursement de la commande 171025P12230768.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Bonjour à l'équipe Pixmania, pouvez vous encore relancer votre service compta, pour ma commande 171025P12230768, car visiblement il n'est pas très efficace ! J'attends encore et toujours mon remboursement !!

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Pixmania » 23 janv. 2018, 14:21

Bonjour,

Effectivement il semble y avoir eu un problème, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée,
le remboursement a bien été enregistré et nous faisons le nécessaire pour qu'il soit exécuté sous 10 à 15 jours de plus.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Julien2b
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 03 déc. 2015, 21:08

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Julien2b » 23 janv. 2018, 15:42

Idem, je n'ai reçu aucun remboursement malgré votre réponse du 15 janvier en ce sens.

Spygon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 19 nov. 2017, 16:10

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Spygon » 24 janv. 2018, 23:12

Bon j'en ai marre des sites qui quand financièrement ne vont plus profite du système pour arnaquer ses clients.
Ma commande PIX170926P11972416 ne sera jamais remboursé par pixmania.

Du coup je propose à tous ceux de ce post qu'on fasse une action groupée pour espérer avoir un quelconque résultat.

magaliV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 oct. 2017, 12:51

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar magaliV » 25 janv. 2018, 11:51

magaliV a écrit :
Pixmania a écrit :Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité pour le remboursement de la commande 170926P01969299.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Pixamania, commande 170926P01969299, j'espère donc que votre service de comptabilité saura être aussi efficace dans le remboursement que dans le prélèvement de mon compte lors de mon achat début octobre 2017 !


Toujours pas de remboursement ...

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Pixmania » 25 janv. 2018, 13:08

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Raph123
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2017, 22:53

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Raph123 » 25 janv. 2018, 22:58

@pixmania, puisque toutes mes demandes restent sans signe de vie de votre part, je passe par ce forum.

Ma commande PIX 171007P12064462 du 07/10/17 est toujours sans nouvelle, je souhaite l'annuler et être remboursé. Ma commande a le statut "Retour en cours" sur votre site, alors que je ne l'ai jamais reçue, c'est n'importe quoi.
J'attends une réponse de votre part, la prochaine étape est la mise en demeure par courrier recommandé.

Merci.

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Pixmania » 26 janv. 2018, 14:29

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité pour le remboursement de la commande 171007P12064462.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Quentin_25
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 09 janv. 2018, 08:38

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Quentin_25 » 30 janv. 2018, 15:23

Bonjour,

Retour d'expérience concernant le service après-vente et le remboursement des commande par PIXMANIA.

Comme vous pouvez le voir en page 2, j'ai écrit un commentaire concernant ma commande PIX 171019P02162816 auquel l'équipe Pixmania m'a répondu.

Je devais obtenir un remboursement sous 10 à 15 jours ouvrables. Nous sommes aujourd'hui à la limite de ce délai et toujours aucune procédure de remboursement n'a été engagée !!

Pixmania vous vends du vent et vous redonne de l'air !
Service client inexistant et service après-vente incompétent !

Puisque qu'il faut en arriver là, je vais donc lancer une procédure financière via ma banque (compte professionnel) qui va se charger d'obtenir le remboursement avec toutes les preuves que j'ai à disposition.

alfred55
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 21 nov. 2017, 12:38

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar alfred55 » 31 janv. 2018, 03:51

depuis mi octobre j'essai obtenir mon remboursement à l'amiable comme beaucoup d'entre vous malheureusement rien y fait donc j'ai pris la décision de déposé plainte auprès de pixmania qui se retournera contre pc gaming 365 tout ceci n'a que trop duré

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus