Bonjour,
Je vois que je ne suis pas là seule victime de ce marchand...
Bonjour, j'ai effectué une commande (juillet 2017.) Chez PCGAMING365 FRFR. Le colis est arrivé plus d'un mois après la commande... Mais défectueux. J'ai renvoyé le produit et j'ai attendu encore plus d'un mois pour un échange. Rien. J'ai donc demandé un remboursement, on m'a dit d'attendre 15 jours, au bout de deux mois pas de nouvelles et plus de réponse à mes emails.
Voici les infos : ID de requête: #86016 | Votre commande: 4779
La commande date du 21 juillet :
1/ RECAPITULATIF DE VOTRE COMMANDE
N° de Commande : 170721P11483077
Date : 2017-07-21
Type de paiement : cb
Conformément à nos engagements, le paiement sera débité au moment de la validation de votre commande.
Mode de livraison : Standard
Article(s) vendu(s) et expédié(s) par notre marchand partenaire :
Colis 1 : 1 Produit(s) livré par PCGAMING365 FRFR
Produits Prix unitaire Quantité Total par produit
Western Digital Blue 2000Go Série ATA III disque dur 65.73 € 1 65.73 €
Total panier: 65.73 €
Frais de livraison: 0.00 €
Montant total: 65.73 €
Total : 65.73 €
J'ai contacté Pixmania depuis le 8 décembre via facebook, ça répond à chaque fois qu'ils relancent , sans résultat...
Que faire?
Apparemment il y a parfois un sursaut après avoir poster ici, je l'espère...
Merci par avance à ceux qui aideront
Bonne journée