FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

mecontent968
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 déc. 2017, 22:27

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar mecontent968 » 10 janv. 2018, 22:27

Autre victime de PIXMANIA :
Je commande le 25/10/2017 auprès des marchands PCGAMING365 et ORBIZALIA
commande PIX 171025P12230768 pour 198.52€

Je n'ai jamais été livré, ni remboursé.

le 24/11/2017 , pixmania m'informe :
"Votre commande est annulée et sera remboursée selon le même mode de paiement que celui utilisé pour effectuer l’achat dans les prochains jours."
Nous sommes le 10/01/2018, j'attends toujours ...

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Pixmania » 11 janv. 2018, 13:09

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité pour le remboursement de la commande 171025P12230768.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kevin B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2018, 18:03

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar kevin B » 11 janv. 2018, 18:16

Bonjour

J'ai effectuer une commande le 20/11/2017 chez le vendeur pcgaming365 sur le site de pixmania.
Le délais de livraison étant trop long, j'ai donc décider de faire une demande d'annulation.

Pcgaming365 ma répondu qu'il etais dans les temps de livraisons, bref il m'on dit qu'il m’enverrais quand même la commande.

seulement le problème c'est que je n'est jamais reçu cette commande et que sur le site, le produit est en statue "retour" depuis plus d'un mois!

Impossible de contacter pcgaming365 via le site pixmania, a chaque fois j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie...

Svp comment faire pour être rembourser ?

N° de commande: PIX 171019P12168374

cordialement

magaliV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 oct. 2017, 12:51

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar magaliV » 12 janv. 2018, 14:50

magaliV a écrit :
Pixmania a écrit :Bonjour,

Nous vous informons que votre demande a été transmise à notre marchand partenaire afin que ce dernier vous contacte dans les prochains jours.

Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter afin que nous mettions tout en œuvre pour satisfaire votre demande dans les meilleurs délais.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Bonjour Pixmania,

Aprés des mois d'attente la situation n'est toujours pas résolue ! je n'ai jamais été contacté par le marchand ... pire la situation est noté comme "résolue" sur votre site ... c'est un comble ! Je n'ai que faire des problématiques de ce marchand ... merci de faire le nécessaire pour procéder au remboursement de ma commande comme demandé depuis le 10 octobre !! "commande n° : PIX 170926P01969299" - d'un montant de 185,84 € ! Il est plus que temps de résoudre désormais ce litige sans quoi une nouvelle procédure sera entamée de mon côté !


Pixmania, merci de confirmer la prise en charge du remboursement de ma commande PIX 170926P01969299 !

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Pixmania » 12 janv. 2018, 15:48

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité pour le remboursement de la commande 170926P01969299.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

cousteaufr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2018, 21:34

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar cousteaufr » 13 janv. 2018, 21:55

Bonjour,

J'ai effectué une commande en août 2017 par Pixmania avec le vendeur PCGAMING (commande 171006P12059164).

Pas de livraison. Impossible de contacter PCGAMING, ni Pixmania via le site. C'est d'ailleurs honteux de ne pas pouvoir écrire à Pixmania, les mails reviennent non distribués.

Contacté en septembre, le service client Pixmania (09 87 67 23 18) informe que la livraison va avoir lieu.

En novembre, ne voyant rien venir, j'ai demandé le remboursement de ma commande à Pixmania. J'ai appelé plus de 7 fois le service client depuis et à chaque fois un employé m'informe que ma demande de remboursement est relancée et que le paiement va avoir lieu la semaine suivante.

A ce jour, 13 janvier 2018, je n'ai toujours pas été remboursé. C'est scandaleux et visiblemet c problème est signalé sur le forum depuis plus de 8 mois sans que des sanctions aient été prises.

Je rejoindrai bien une Action Class contre Pixmania si Que Choisir la lancait.

Si quelqu'un de Pixmania me lit, j'exige un remboursement. C'est mon droit. Sinon c'est DU VOL !!!

alfred55
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 11
Enregistré le : 21 nov. 2017, 12:38

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar alfred55 » 14 janv. 2018, 19:16

Ma commande date du 16 octobre 2017 ca va faire 4 mois que j’ai demandé l’annulation et le remboursement de ma commande et nous sommes le 14 janvier 2018 et aucun remboursement en vue

En terme de communication sur le site de pixmania le centre de relation client de contentant de dire on remonte l’information au marchand concernant pcgaming365 au dernier message ou ils ont répondu remonte

her client; En réponse à votre demande, nous confirmons que nous avons traité l'annulation commande, Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV: 14 jours si l'ordre n'a pas été envoyé Si l'ordre a été envoyé, 14 jours à partir de une fois que l'équipement est reçu dans nos installations. Concernant la gestion des commandes vous devez nous envoyer un courriel électronique, nous ne faisons pas des gestions par téléphone pour des raisons de sécurité car nous ne pouvons pas vérifier l’identité des clients par cette voie. Les gestions des commandes ne peuvent être faites que par le titulaire de la commande, nous ne pouvons pas transmettre d’informations à une troisième personne pour des raisons de protection des données. Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h. Cordialement,
25/10/17
21:39

2017.10.25 - 19:37:10 From : "Pixmania Marketplace" To : view more Cher client; En réponse à votre demande, nous confirmons que nous avons traité l'annulation commande, Le délai pris pour le remboursement est celui stipulé dans les CGV: 14 jours si l'ordre n'a pas été envoyé Si l'ordre a été envoyé, 14 jours à partir de une fois que l'équipement est reçu dans nos installations. Concernant la gestion des commandes vous devez nous envoyer un courriel électronique, nous ne faisons pas des gestions par téléphone pour des raisons de sécurité car nous ne pouvons pas vérifier l’identité des clients par cette voie. Les gestions des commandes ne peuvent être faites que par le titulaire de la commande, nous ne pouvons pas transmettre d’informations à une troisième personne pour des raisons de protection des données. Horaire de notre service client : du lundi au vendredi de 9h à 14h et de 16h à 18h. Cordialement,
13/11/17
13:04

Théoriquement j’aurais du etre remboursé depuis un bon moment

Il est bizzar qu’un semblant de communication ce fasse que par le biais de ce forum

Voici le recap de mes demandes sur le forum

Demande du 21 novembre 2017
Bonjour voilà je suis victime de PIXMANIA/PCGAMING365 et mon préjudice ce chiffre 610€54
Ce montant concernant 2 commandes passé le 16 octobre 2017 et demande d’annulation par le biais de retractation le même jour PIX 171016P22141330 et PIX 171016P12139658
Biensur ma demande à bien été pris en compte mais à ce jour le 21 novembre aucun remboursement n’est arrivé sur mon compte
Pire que ca PCGAMING365 trouve toute les excuses pour gagné du temps
Dans un premier temps il rejete la responsabilité sur pixmania car il y a un probléme avec ma commande logique vu que j’ai demandé à être rembourser avant l’envoi des colis.
Après PCGAMING365 me dis que mes colis été déjà parti et que je serais remboursé au retour de ces dernier mais quand on leur demande le numéro des colis ils sont incapable de transmettre le numéro de suivi biensur la je viens d’apprendre que les colis sont en cours de retour
Jusqu’à quand je vais attendre pour être remboursé j’en ai marre je vais me joindre à une futur action contre ces marchands car tout ceci n’a que trop durer
Relance le 18 decembre 2017
Bonjour voilà je suis victime de PIXMANIA/PCGAMING365 et mon préjudice ce chiffre 610€54
Ce montant concernant 2 commandes passé le 16 octobre 2017 et demande d’annulation par le biais de retractation le même jour PIX 171016P22141330 et PIX 171016P12139658
Biensur ma demande à bien été pris en compte mais à ce jour le 18 decembre aucun remboursement n’est arrivé sur mon compte
Pire que ca PCGAMING365 trouve toute les excuses pour gagné du temps
Dans un premier temps il rejete la responsabilité sur pixmania car il y a un probléme avec ma commande logique vu que j’ai demandé à être rembourser avant l’envoi des colis.
Après PCGAMING365 me dis que mes colis été déjà parti et que je serais remboursé au retour de ces dernier mais quand on leur demande le numéro des colis ils sont incapable de transmettre le numéro de suivi biensur la je viens d’apprendre que les colis sont en cours de retour
Jusqu’à quand je vais attendre pour être remboursé
donc comme beaucoup ici je me sens arnaqué par ces 2 sociétés un conseil fuyé ces marchands
une plainte va être déposé prochainement car ceci n'a que trop durer
pixmania ma répondu le 18 décembre 2017
Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité pour le remboursement des deux commandes.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que les remboursements seront effectués.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.
Relance de ma part le 25 decembre 2017
Merci à cause de votre incompétence Pixmania de laissé des marchands comme PCGAMING365 de prospérer sur votre Marketplace voila noel est passé et toujours pas de remboursement en vu aprés plus de 2 mois que la commande à été annulé auprés de vos services

fuyé PCGAMING et Pixmania pour leurs incompétence et me dite pas que vous remontez au services concerné ça ne marche plus car depuis votre derniére intervention pas mail rien

moi j'appel ceci de l'[Message Modéré] car vous avez bien encaissez mais alors pour remboursé la il y a personne
reponse de pixmania le 26 decembre
Bonjour,

Nous vous confirmons que nous relançons la demande auprès du service responsable du marchand partenaire afin de vous solutionner dans les meilleurs délais.

Nous reviendrons vers vous dès retour de leur part,et nous restons à votre disposition pour plus d'informations.

Cordialement,
L'équipe Pixmania
Derniere relance le 4 janvier 2017
a ce jour le 4 janvier 2017 aucun remboursement en vu suite à mes 2 commandes passés le 17 octobre 2017

et me dite pas que vous allez encore relancé votre prestataire en vu d'un remboursement

donc pixmania quand est ce que je pourrais espérer le remboursement des sommes prélevé par vos services pour le compte de pcgaming365

Julien2b
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 03 déc. 2015, 21:08

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Julien2b » 15 janv. 2018, 10:45

Bonjour,
Je vois que je ne suis pas là seule victime de ce marchand...

Bonjour, j'ai effectué une commande (juillet 2017.) Chez PCGAMING365 FRFR. Le colis est arrivé plus d'un mois après la commande... Mais défectueux. J'ai renvoyé le produit et j'ai attendu encore plus d'un mois pour un échange. Rien. J'ai donc demandé un remboursement, on m'a dit d'attendre 15 jours, au bout de deux mois pas de nouvelles et plus de réponse à mes emails.

Voici les infos : ID de requête: #86016 | Votre commande: 4779
La commande date du 21 juillet :

1/ RECAPITULATIF DE VOTRE COMMANDE

N° de Commande : 170721P11483077
Date : 2017-07-21
Type de paiement : cb
Conformément à nos engagements, le paiement sera débité au moment de la validation de votre commande.
Mode de livraison : Standard

Article(s) vendu(s) et expédié(s) par notre marchand partenaire :

Colis 1 : 1 Produit(s) livré par PCGAMING365 FRFR
Produits Prix unitaire Quantité Total par produit
Western Digital Blue 2000Go Série ATA III disque dur 65.73 € 1 65.73 €
Total panier: 65.73 €
Frais de livraison: 0.00 €
Montant total: 65.73 €
Total : 65.73 €


J'ai contacté Pixmania depuis le 8 décembre via facebook, ça répond à chaque fois qu'ils relancent , sans résultat...

Que faire?
Apparemment il y a parfois un sursaut après avoir poster ici, je l'espère...
Merci par avance à ceux qui aideront ;)
Bonne journée

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar Pixmania » 15 janv. 2018, 15:45

Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité pour le remboursement de la commande 170721P11483077.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

magaliV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 30 oct. 2017, 12:51

Re: PIXMANIA avec le marchand PCGAMING 365

Messagepar magaliV » 15 janv. 2018, 21:59

Pixmania a écrit :Bonjour,

Nous vous confirmons avoir procédé à une relance auprès de notre service comptabilité pour le remboursement de la commande 170926P01969299.

Vous recevrez un mail de confirmation de notre part, dès que le remboursement sera effectué.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour le désagrément.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.


Pixamania, commande 170926P01969299, j'espère donc que votre service de comptabilité saura être aussi efficace dans le remboursement que dans le prélèvement de mon compte lors de mon achat début octobre 2017 !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus