FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA attente de remboursement à rallonge

LAURENT3413
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 21 déc. 2016, 21:34

Re: PIXMANIA attente de remboursement à rallonge

Messagepar LAURENT3413 » 13 févr. 2017, 16:20

Un miracle, je n'en crois pas mes yeux le virement a bien été effectué sur mon compte...
Au bout de 3 mois et bizarrement juste après mon 2ème recommandé AR mes 800 euros ont été remboursé.
Je n'ai jamais vu ça et pourtant je suis un consommateur en ligne assez actif, je ne peux que déconseiller vivement ce site!

HOERDT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 mars 2017, 12:03

Re: PIXMANIA attente de remboursement à rallonge

Messagepar HOERDT » 16 mars 2017, 14:20

PIX 170113P0559508

Je fais écho à votre message. commande passée le 16 janvier 2017. Produit au final non disponible et depuis....un certain nombre de mails et d'appel téléphoniques pour obtenir le remboursement....
ET TOUJOURS RIEN !!!!!
C'est inadmissible !!!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: PIXMANIA attente de remboursement à rallonge

Messagepar Pixmania » 16 mars 2017, 19:27

Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour le désagrément occasionné

Je vous confirmons que le remboursement de la commande 170113P0559508, a bien été effectué en date d'aujourd'hui, sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus