FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pixmania 1 pigeon de plus

YannLeBorgne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 avr. 2017, 21:36

Re: Pixmania 1 pigeon de plus

Messagepar YannLeBorgne » 04 mai 2017, 14:56

Bonjour,

nous sommes maintenant fin de la semaine prochaine de la semaine dernière ...
Allez-vous oui ou non finir par avoir des nouvelles et me rembourser ?
et, par ailleurs, pourquoi vous faut-il l'autorisation d'un fournisseur à priori peu scrupuleux pour rembourser un client ???
Donnez-moi des nouvelles
Procédez au remboursement
Merci

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania 1 pigeon de plus

Messagepar Pixmania » 04 mai 2017, 16:35

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous confirmons qu'une demande de remboursement est actuellement en cours du traitement.

Sachez que nous relançons immédiatement notre service comptabilité afin de relancer le remboursement de cette commande.

Rassurez-vous,nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais afin de vous tenir informé de la suite donnée à cette demande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


YannLeBorgne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 avr. 2017, 21:36

Re: Pixmania 1 pigeon de plus

Messagepar YannLeBorgne » 05 mai 2017, 10:00

Je viens de recevoir un mail m'indiquant que si ma demande remplissait les conditions (on ne sait jamais, peut-être suis-je un vilain margoulin harcelant le pauvre vendeur) elle passerait de demande à réclamation dans les 7 jours ... (ça fera 2 mois au total)
Je me demande si c'est une blague et que je dois rire ou pleurer ...
Bon disons que c'est la procédure normale et que donc les choses avancent

J'attends donc un retour de votre part dans les 7 jours
Merci de me tenir informé

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Pixmania 1 pigeon de plus

Messagepar Pixmania » 09 mai 2017, 11:32

Bonjour,

Nous faisons suite à votre réclamation relative au remboursement de la commande 170310P2768752.

Nous vous confirmons que le remboursement a bien été effectué en date du 05/05/2017, sur le compte bancaire utilisé pour le paiement de la commande.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute information complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

YannLeBorgne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 13 avr. 2017, 21:36

Re: Pixmania 1 pigeon de plus

Messagepar YannLeBorgne » 09 mai 2017, 20:33

Il semblerait que mon Amex est été créditée ...
Si cela se confirme sur le prochain relevé, merci
Mais que de temps de perdu ...
cordialement

Ps: sinon à bientôt sur les ondes :-)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus