FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PIXMANIA et Son Partenaire EliteGSM : A fuir absolument !

GILBERT-BARRAT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2016, 19:14

Re: PIXMANIA et Son Partenaire EliteGSM : A fuir absolument !

Messagepar GILBERT-BARRAT » 11 janv. 2016, 20:22

Je confirme ! Surtout ne commandez rien !
Le 18 decembre, je commande un iPhone sur pixmania
La demande est aussitôt validée et l argent encaisse (400€).
Je reçois ensuite de la part de pixmania me disant que ma commande était gérée par elitegsm, et me donnant le numéro de colis confiétait à DHL.
Voyant que rien ne apparaissait sur le site de DHL, j ai contacté ce transporteur qui m à confirmé que le colis ne lui avait pas été confié. Le 8 janvier je contacte elitegsm qui me confirme que ma commande est en cours de traitement et que la livraison sera effectuée au plus tard le 15 janvier.
Et 2 jours plus tard je reçois un mail me disant que ma commande étant annulee . J ai demandé des explications, voici la reponse:

Cher client,

Nous sommes vraiment désolés, mais nous ne pouvons pas envoyer la commande.

Je vous invite à faire un recherche Google (actualités), sur l’état de la société Pixmania. Vous comprendrez que nous ne sommes pas en mesure de travailler avec.

Je sais très bien que nos prix sont imbattables et vous voulez votre produit à ce prix. Nous vendons sur d'autres Marketplaces tels que Amazon ou Darty, je vous encourage à visiter notre catalogue afin de profiter de nos offres.
..................................................

Inutile de vous dire que je de poserai plainte si le 15 janvier je n ai toujours pas reçu le téléphone. 400€ ajoutés à toutes les autres commandes non livrées c'est facile de gagner de l argent en faisant travailler celui des autres. Et le remboursement des 400€ ne mettra pas un terme à ma demarche .

GILBERT-BARRAT
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 janv. 2016, 19:14

Re: PIXMANIA et Son Partenaire EliteGSM : A fuir absolument !

Messagepar GILBERT-BARRAT » 11 janv. 2016, 20:34

Je confirme ! Surtout ne commandez rien !
Le 18 decembre, je commande un iPhone sur pixmania
La demande est aussitôt validée et l argent encaisse (400€).
Je reçois ensuite de la part de pixmania me disant que ma commande était gérée par elitegsm, et me donnant le numéro de colis confiétait à DHL.
Voyant que rien ne apparaissait sur le site de DHL, j ai contacté ce transporteur qui m à confirmé que le colis ne lui avait pas été confié. Le 8 janvier je contacte elitegsm qui me confirme que ma commande est en cours de traitement et que la livraison sera effectuée au plus tard le 15 janvier.
Et 2 jours plus tard je reçois un mail me disant que ma commande étant annulee . J ai demandé des explications, voici la reponse:

Cher client,

Nous sommes vraiment désolés, mais nous ne pouvons pas envoyer la commande.

Je vous invite à faire un recherche Google (actualités), sur l’état de la société Pixmania. Vous comprendrez que nous ne sommes pas en mesure de travailler avec.

Je sais très bien que nos prix sont imbattables et vous voulez votre produit à ce prix. Nous vendons sur d'autres Marketplaces tels que Amazon ou Darty, je vous encourage à visiter notre catalogue afin de profiter de nos offres.
..................................................

Inutile de vous dire que je de poserai plainte si le 15 janvier je n ai toujours pas reçu le téléphone. 400€ ajoutés à toutes les autres commandes non livrées c'est facile de gagner de l argent en faisant travailler celui des autres. Et le remboursement des 400€ ne mettra pas un terme à ma demarche .


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


jmlg
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2016, 12:33

Re: PIXMANIA et Son Partenaire EliteGSM : A fuir absolument !

Messagepar jmlg » 13 janv. 2016, 16:30

Bonjour,
ça y est Pixmania a fait le nécessaire je viens d'être remboursé...Ouf
Bon courage à tous ceux qui attendent toujours.
Encore merci à Tavarlindar pour les adresses...
JMLG

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus