FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

piscine waterair

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: piscine waterair

Messagepar Gregoire de Waterair » 10 août 2017, 09:48

Marielle Naxos a écrit :en aucun cas le prestataire n à été insulter
Je lui ai dit non c est trop long mardi !passé de bonne vacances il n y a rien pour vous mais pour la société Waterair
De toute façon j avais dit à votre commercial qui est venu le 17 que Mr vide était mécontent de votre société et était parti de chez moi comme un fou en colère contre vous Waterair !!! Et que je préférerais que ce ne soit pas lui qui revienne
Le commercial à dit qu il fallait le recadrer!!!! À vous de faire votre boulot

Je vais donc me retrouver avec 3 Liner
Bravo la coordination !!!!!
Mais toujours pas poser et débarasser des autres
Encore bravo !!!!!

Encore Merci à ce forum public car c est le seul moyen de communication avec la Ste Waterair!!!!!
Essayer de redorer son image c est important pour eux


Bonjour,

Avant tout, nous tenons à vous remercier de votre patience et vous prions de nous excuser des difficultés que nous avons rencontrées à vous livrer le bon liner.

Nous sommes venus poser votre liner mardi 08/08.

Vous recevrez aussi une réponse personnalisée à votre lettre réceptionnée par notre service clients le 31 juillet dernier.

Nous espérons que vous profitez désormais pleinement de votre piscine et que vous êtes satisfait de votre rénovation.

Bonne journée.

Grégoire

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: piscine waterair

Messagepar Gregoire de Waterair » 10 août 2017, 10:21

Laurentca a écrit :Avis piscine waterair.

Pour compléter les informations données je mets à jour les infos sur notre construction de piscine.

Notre projet en arrivant en région Aquitaine l achat d'une maison et construction d'une piscine.

Après l achat je prends contact avec les piscinistes de la région. Notamment waterair et Desjoyeaux. Deux devis en mains . Le commercial waterair passe au moins 5 fois à la maison et pour faire face à la concurrence nous fait ce que je pense être un bon prix.
Commande en avril puis selon lui livraison début mai et fin des travaux fin mai. parfait je signe.
Puis pour le montage propose un sous traitant. Pourquoi pas.
Commande faite. Livraison début mai. Puis le commercial disparaît le sous traitant n est pas informé de la livraison ni du début des travaux et ne peux venir qu' à partir de mi mai. Ok décalage de 15 jours. Pas de communication entre les deux.
Mi mai le sous traitant nous explique que cela va prendre du temps et qu' il ferait tout mêmes les week ends etc etc. Parfait.
Sauf que ce dernier nous a fait faux bon au moins 5 ou 6 fois sans nous prévenir. N appelle jamais pour s excuser ou prévenir. Puis intempéries. Puis au tes chantiers à finir avant. Puis doit garder ses enfants etc etc et la dernière en date malade bronchite en juilletet la plus personne.
Le spot n est toujours pas monté. Le commercial de waterair introuvable ne réponds pas aux SMS ni au appels.
La fin des travaux est mise en eau à été faite par nous. La pose du liner comme indiqué par le post précédent avec deux aspirateurs puis bin vous finirez j ai pas le temps j ai d autres chantiers . Attention juste au pli. Le commercial passera vous appliquez en détail le fonctionnement. On ne l à jamais reçu.
Prise de contact service client waterair qui me réponds en gros dsl pour vous mais ce n'est pas nous qui effectuons la pose reprenenez contact avec le prestataire CC jardins. Quant au commercial monsieur Roques nous lui indiquons votre mécontentement.
Parfait alors je déconseille fortementde faire appel à waterair si vous pouvez il faut prendre quelqu'un d autres au moins ce sera bien fait et dans les temps.peut être plus cher mais au moins vous vivrez mieux votre rêve.


Bonjour,

Nous vous avons fourni un kit piscine, le montage a été effectué par une entreprise à qui vous avez confié cette prestation. Comme nous vous le précisons dans notre mail du 08 août, bien que nous n’ayons pas de responsabilité sur le montage de votre piscine, nous avons contacté votre monteur pour lui demander d’achever les travaux.

Nous sommes navrés du manque d’informations donné par la personne qui est venue poser votre liner ainsi que le fait que votre attaché commercial ne vous ait pas recontacté depuis.

Sachez que ce dernier est actuellement en congé et vous recontactera dès le lundi 14 août à son retour.

En attendant, n’hésitez pas pour toute question concernant l’utilisation et l’entretien de votre piscine à contacter notre service clients au 03 89 07 45 55 (service gratuit, prix d’un appel) ou à vous connecter sur votre espace clients à l’adresse : https://espaceclient.waterair.fr/

Bonne journée.

Grégoire


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


bouisset
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 août 2017, 04:22

Re: piscine waterair

Messagepar bouisset » 18 août 2017, 04:51

bonjour,
j'ai acheté ma piscine waterair décembre 2015 que j'ai posé moi même sauf le liner qui a été posé par waterair. juin dernier je les appelle mon liner se déforme au sol et sur les parois.
Conclusion de leur service après vente au sol la déformation c'est les traitements et contre les parois la déformation l'eau qui est monté en température.
Déjà pour les traitements je travaille dans l'eau j'ai un traitement au sel que je vérifie tout les trois jours,et la montée en température j'habite dans le sud je ne vais pas quand même mettre des glaçons dans la piscine, je leur ai dit qu'ils m'ont pas conseillé un liner renforcé qui lui supporte mieux.
Je vous déconseille fortement ce genre de boite qui vous laisse dans la merde et qui vous raconte n'importe quoi pour se désengager du problème.

vive75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2017, 14:54

Re: piscine waterair

Messagepar vive75 » 20 août 2017, 15:11

Bonjour,

Nous avons commandé une piscine Waterair. La commerciale, une certaine Mme Maury a été super agréable lors de nos entretiens. Elle nous a bien certifié que le prix annoncé était tout compris, hormis ce que nous avions décidé de faire par nous même, à savoir la pose des panneaux de la piscine, des Isoplan ainsi que de la moquette.
Vient le jour où le prestataire Waterair, Mr Tourette, arrive pour effectuer le terrassement. Là, 1ère surprise lorsqu'il nous demande 1500€ pour ce dernier. Puis, il nous indique qu'il faut acheter des matériaux pour la construction de la piscine (encore un petit billet de 1500€ qui s'en va!!!!!!!!!!!). Et tout ça, après que Mme Maury nous confirme encore une fois que le prix annoncé sur le devis qu'elle nous avait remis était tout compris.
Au pied du mur, nous avons donc commandé les matériaux. Puis, le prestataire nous annonce que le prix de la chape du fond est encore à notre charge et nous annonce un tarif de 1700€!!!!!!!!!!!!! Nous avons donc fait faire ladite chape par un maçon local pour la modique somme de 400€ (ayant fourni les matériaux), ce qui nous fit une économie de 1300€.
De là, passablement déçus, nous décidons de contacter la commerciale, Mme Maury qui nous avait bien indiqué qu'elle serait toujours joignable en cas de souci. Mais, plus personne ne répond et lorsque nous laissons un message et que nous lui demandons de nous recontacter en fin de journée, comme par hasard, elle nous appelle en plein milieu de l'après-midi, lorsque nous sommes au travail. Nous avons essayé à plusieurs reprises de la contacter vers les 18h mais cette dame ne répond jamais.
Vient ensuite la pose du liner par ce même Mr Tourette. Cela fait un mois qu'il nous prend pour des pigeons en nous disant qu'il vient à telle date à 14h puis, nous rappelle le jour même à 16h pour nous dire qu'il ne viendra pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin, aujourd'hui, nous l'avons vu arriver et ce monsieur se permet de nous demander de l'argent en liquide auquel cas, il ne poserait pas le liner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout cela simplement pour dire que, si c'était à refaire, nous ne nous tournerions certainement pas vers la société Waterair qui emploie des commerciaux qui vendent du rêve et qui mentent comme ils respirent. Une fois le chèque empoché, ces mêmes commerciaux disparaissent de la circulation!!!!!!!!!!!!!!! Et en plus, ils passent par des prestataires qui n'ont aucune parole et qui sont très malhonnêtes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Expérience donc très décevante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nicolasdegorbio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2017, 21:16

Re: piscine waterair

Messagepar Nicolasdegorbio » 24 août 2017, 21:41

Bonjour. vos retour d expérience font reflechir, après il semble que la société waterair essaie de corriger le tir Grégoire semble actif sur ce forum et soucieux de satisfaire les clients de la boîte. Je viens de commander un catalogue chez eux car j ai un projet d ici deux ans Max. Pour ce genre de chantier vu les sommes engagées il ne faut plus hésiter à mettre quelques milliers d euros de plus pour payer un influenceur qui cartonne sur les réseaux sociaux et qui relaiera le projet (c est pas difficile à trouver). Pour la société en question c est soit une mega pub si ils font le job niquel. Sinon.... Ben faudra rattraper le coup pour avoir des commandes l année suivante et vu l impact de ce type de com il vont devoir aligner les billets pour se refaire une image. c est un deal gagnant gagnant. Et si ils font de la m.....vu qu il y a eu une couverture presse c est toujours plus facile pour attaquer en cas de probleme

Marly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 août 2017, 13:53

Re: piscine waterair

Messagepar Marly » 26 août 2017, 13:57

Je dois me rendre aux portes ouvertes Waterair cet après midi, je m'étais décidée pour une Sara07 mais là je ne suis plus sûre de signer !!!
Merci pour vos témoignages

fab9703
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 sept. 2017, 09:26

Re: piscine waterair

Messagepar fab9703 » 04 sept. 2017, 09:56

Personnellement j'ai commandé un sarah en novembre 2016 qui devait être mise en eau en mai 2017. j'ai du me battre avec l'artisan agrée de Waterair qui m'a posé des lapins (2 jours de RTT perdus). Donc après des dizaines de SMS et une lettre recommandée la mise en eau a été faite mi-juin. Cependant, les trous ont été à peine rebouchés (tuyaux vers la pompe à chaleur), j'ai un sac de 500 Kg de sable et cailloux dans mon jardin que l'artisan ne vient pas récupérer. Je tiens à préciser que lors de la commande c'était le bonheur, le jour de la mise en eau le commercial et l'artisan devaient être présents afin de tout m'expliquer... du rêve, tu prends ta notice et tu te débrouille. Personnellement je déconseille WATERAIR car je me suis fait avoir de 450€ sur une erreur du commercial et malgré ma réclamation pas de remboursement mais un avoir...scandaleux, et l'artisan agrée, une certaine société du 77 ne respecte pas les clients (je me suis fait insulter au téléphone car il voulait que je paie la totalité des travaux avant la réception) et ne répondent et ne rappellent jamais....

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: piscine waterair

Messagepar Gregoire de Waterair » 04 sept. 2017, 10:14

fab9703 a écrit :Personnellement j'ai commandé un sarah en novembre 2016 qui devait être mise en eau en mai 2017. j'ai du me battre avec l'artisan agrée de Waterair qui m'a posé des lapins (2 jours de RTT perdus). Donc après des dizaines de SMS et une lettre recommandée la mise en eau a été faite mi-juin. Cependant, les trous ont été à peine rebouchés (tuyaux vers la pompe à chaleur), j'ai un sac de 500 Kg de sable et cailloux dans mon jardin que l'artisan ne vient pas récupérer. Je tiens à préciser que lors de la commande c'était le bonheur, le jour de la mise en eau le commercial et l'artisan devaient être présents afin de tout m'expliquer... du rêve, tu prends ta notice et tu te débrouille. Personnellement je déconseille WATERAIR car je me suis fait avoir de 450€ sur une erreur du commercial et malgré ma réclamation pas de remboursement mais un avoir...scandaleux, et l'artisan agrée, une certaine société du 77 ne respecte pas les clients (je me suis fait insulter au téléphone car il voulait que je paie la totalité des travaux avant la réception) et ne répondent et ne rappellent jamais....


Bonjour,

Ce que vous décrivez n'est pas acceptable, pouvez-vous me transmettre un numéro de client ou de commande pour que je puisse vous identifier ?

Merci d'avance.

Grégoire

fab9703
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 sept. 2017, 09:26

Re: piscine waterair

Messagepar fab9703 » 05 sept. 2017, 09:38

Bonjour,
je dois enfin bientôt rencontrer votre commercial sur ma région donc afin d'éviter une annulation de RDV, je vous donnerai mon numéro de dossier après cet entretien avec, si vous le désirez, tout l'historique!! Par contre je peux tout de même insister sur le fait que votre sous traitant basé dans le 77 est une horreur et va très vite dégrader votre image!!! Je n'ai jamais vu cela dans le bâtiment!!!

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: piscine waterair

Messagepar Gregoire de Waterair » 12 sept. 2017, 12:41

bouisset a écrit :bonjour,
j'ai acheté ma piscine waterair décembre 2015 que j'ai posé moi même sauf le liner qui a été posé par waterair. juin dernier je les appelle mon liner se déforme au sol et sur les parois.
Conclusion de leur service après vente au sol la déformation c'est les traitements et contre les parois la déformation l'eau qui est monté en température.
Déjà pour les traitements je travaille dans l'eau j'ai un traitement au sel que je vérifie tout les trois jours,et la montée en température j'habite dans le sud je ne vais pas quand même mettre des glaçons dans la piscine, je leur ai dit qu'ils m'ont pas conseillé un liner renforcé qui lui supporte mieux.
Je vous déconseille fortement ce genre de boite qui vous laisse dans la merde et qui vous raconte n'importe quoi pour se désengager du problème.


Bonjour,

Nous sommes navrés par le phénomène présent sur votre liner, cependant, de tels plis et ridules ne peuvent effectivement que provenir d’une température d’eau largement au-dessus de 28°C durant une longue période ainsi que de la présence excessive de chlore.

Un liner est parfaitement adapté à un climat méditerranéen, pour preuve vous le dites vous-même sur un autre forum, l’un de vos cousin possède dans le sud une piscine Waterair depuis 17 ans, et son liner est intact.

Nous avons cependant fait passer un technicien afin de faire le point.

Bonne journée.

Grégoire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Piscine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus