FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

piscine waterair

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: piscine waterair

Messagepar Gregoire de Waterair » 27 juil. 2017, 15:43

Bonjour, le rendez-vous avec nos attachés commerciaux peut effectivement prendre un certain temps le but étant de définir au mieux les besoins de nos prospects.
Il est aussi très important de le faire sur le lieu d'implantation de la future piscine pour connaitre toutes les contraintes et caractéristiques du terrain (surface et forme, environnement etc...)
Cependant, et afin de faire la lumière sur ce que vous décrivez, pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre vos coordonnées à l’adresse suivante : service.clients[at]waterair.com (remplacez [at] par @)

Merci d'avance.

Grégoire

Marielle Naxos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:11

Re: piscine waterair

Messagepar Marielle Naxos » 27 juil. 2017, 20:54

Bonjour
Quel dommage que je n ai pas vue vos commentaires avant!!!
Je me trouve dans une galère
Kit rénovation commander le 12/6/17
Livré en vrac le 12/7
Pose liner le 13...et non les ennuis commence ,Il ne correspond pas à ma piscine et depuis le KO on me Renvoi de service en service
Évidemment payer à la livraison chèque encaissé et toujours pas de liner
Je suis découragé, déçu du mépris qu il ont pour leurs clients
J aurait dû faire mon liner ailleurs sa ne pouvais pas être pire
Je ne sais pas comment je vais me dépatouiller de cette arnaque
Sa me desolle de ne pas trouver un interlocuteur capable de résoudre mon problème


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: piscine waterair

Messagepar Gregoire de Waterair » 28 juil. 2017, 08:00

Marielle Naxos a écrit :Bonjour
Quel dommage que je n ai pas vue vos commentaires avant!!!
Je me trouve dans une galère
Kit rénovation commander le 12/6/17
Livré en vrac le 12/7
Pose liner le 13...et non les ennuis commence ,Il ne correspond pas à ma piscine et depuis le KO on me Renvoi de service en service
Évidemment payer à la livraison chèque encaissé et toujours pas de liner
Je suis découragé, déçu du mépris qu il ont pour leurs clients
J aurait dû faire mon liner ailleurs sa ne pouvais pas être pire
Je ne sais pas comment je vais me dépatouiller de cette arnaque
Sa me desolle de ne pas trouver un interlocuteur capable de résoudre mon problème


Bonjour,

Une erreur de livraison sur le liner est extrêmement rare mais n'est pas impossible.
Je vais essayer de vous aider, pouvez-vous me communiquer rapidement un numéro de client ou de commande ?

Cordialement

Grégoire

Marielle Naxos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:11

Re: piscine waterair

Messagepar Marielle Naxos » 28 juil. 2017, 08:12

je comprend très bien un erreur de. Dimension du liner
Ce que je trouve incorrect s est me manque de communication de vos sévices et le mépris avec lequel vous traiter vos clients
Plus d un mois 1/2 et aucune réponse
Je ' ai pas mon numéro client
Je travaille
L affaire m à déjà coûte 3 jours de congés pour rien
1 pour les mesures
1 pour la livraison
1pour la soit disant pose
Et le temps passe au tel
Tout ça pour rien
J ai ma piscine depuis 1988
Ç est sur pas un client intéressant
Ç est inadmissible
Si j avais vue ces avis avant je me serais méfier
Le commercial est Mr Yanez
À pour venir prendre la commande sa été rapide mais âpres plus rien ne suis
Vraiment écœuré

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: piscine waterair

Messagepar Gregoire de Waterair » 28 juil. 2017, 14:48

Bonjour, nous avons réussi à retrouver votre dossier.

Effectivement, notre prestataire n’a pas réussi à poser votre liner le 13 juillet.

Dès le 17 juillet, un responsable commercial est passé pour reprendre des mesures de votre bassin et un nouveau liner sur mesure a été commandé et expédié le 21 juillet. A ce jour il n’est pas livré alors qu’il aurait déjà dû l’être, nous effectuons des recherches actuellement afin de retrouver la trace du liner auprès du transporteur pour le livrer au plus vite.

Cette situation exceptionnelle n’est effectivement pas admissible, cependant, nos services font le maximum depuis 2 semaines (et non pas 1 mois et demi) pour résoudre ce dysfonctionnement.

Nous comprenons votre colère et nous excusons si notre communication n’a pas été à la hauteur de votre attente (même si en parallèle nous avons immédiatement réagi et procédé à la commande d’un nouveau liner) mais nous sommes touchés de lire que nous méprisons et arnaquons nos clients.

Bonne journée.

Grégoire

emilienpat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2017, 14:42

Re: piscine waterair

Messagepar emilienpat » 28 juil. 2017, 15:46

Bonjour,

Je vis dans le Blayais, et je souhaite faire part de mon retour d'expérience avec Waterair.

J'ai commandé un KIT Waterair en juillet de l'année dernière via le commercial du secteur Mr Roque. Apres deux rendez-vous et une centaine de questions plus tard, avec ma compagne nous décidons de nous jeter a l'eau.
Tout d'abord le kit nous a été livré a la date prévue après avoir été contacté par le service livraison de la société.
A l'arrivée du chauffeur, ce dernier a tenu a ce que nous vérifions tous les cartons afin que le kit soit bien complet (ce qui était le cas).
Puis viens le moment de faire le trou pour monter le kit, le commercial du secteur (Mr ROQUE) nous a conseillé un terrassier pour faire le travail. Ce dernier est donc venu a mon domicile puis une fois le devis fait et validé, son équipe et lui se sont exécutés (Attention le gabarit de la Céline 07 n'est pas très juste).

Puis viens le montage de la structure (une bonne demie journée de travail à deux).

Pour info, certains commentaires de forum laissent penser que la notice n'est pas complète ou compréhensible, ce qui est complètement faux. Ces personnes doivent être de mauvaise foi!!

Bref une fois la structure montée et le boudin en béton fait, le commercial est venu vérifier l'exactitude des cotes pour s'assurer de la bonne suite de la construction.

Après un départ a l'étranger pendant quelques mois et une structure ouverte à toutes les intempéries de l'hiver, j'ai repris les travaux en juin (pause de novembre à juin).

Le commercial a repris contact avec moi, nous avons de nouveau revérifié les cotes, rien n'avais bougé.

J'ai donc refais appel au terrassier pour me couler la chape. Malheureusement pour le terrassier, qui a sous traité, le travail a été au final catastrophique. Plein de mal façon, j'ai rappelé l'artisan a 21H00 un lundi. Envoi de deux photos. Commercial dans la boucle et super réactivité, 72H après la nouvelle chape était refaite (épaisseur de 11cm contre 5 cm conseillés) 3 semaines de séchage (conseille du terrassier bien respecter les temps de séchage de la chape
Nouvelle visite du commercial.

Pose isoplan et tapis de sol : une bonne grosse journée. Idem pour la plomberie du local technique (vérification du commercial).
Enfin, le technicien waterair est venue poser le liner (2H) puis 36H de remplissage. pendant le remplissage dernière visite du commercial pour explication de la mise en route.

Une fois remplie je me rend compte de deux petites fuites : la première au skimmer et la seconde par la gaine électrique du projecteur.
Petit coup de téléphone au SAV de chez WATERAIR et 96H plus tard toutes les fuites sont résolues plus quelques petits conseils pour l'entretien, le tout pour 0 euro, pris en charge par le SAV.

Après tout ces travaux, mes conseils sont les suivants:

1/ Bien prendre sont temps et bien respecter la notice.
2/ Ne pas hésiter à faire vérifier régulièrement l'avancée des travaux.
3/ En cas de doute, le commercial ou le service technique par tel (ils sont disponible et à votre écoute).
4/ Ne pas remblayer avant la mise en eau afin de détecter la moindre petite fuite d'eau aussi minime soit-elle (pour ma part j'ai attendu une dizaine de jour).
5/ Faire un petit joint en silicone entre le skimmer et la structure ainsi que sous l'escalier entre ce dernier et les lumières.

En conclusion : 100% satisfait du KIT CELINE07 pour le moment, 100% satisfait du commercial WATERAIR ainsi que du technicien et de la hotline. DE PLUS C'EST UN KIT A MONTER SOI-MEME la société waterair ne fournit pas de terrassier ni autre artisan.

Nous estimons avoir fait une économie d'environ 5000 à 6000 euros.

NB: la notice conseille une chape de 5 cm, pour ma part le terrassier m'a conseillé d'en faire une de 11 cm car en eau la piscine pèse environ 27 tonnes et bien respecter le temps maximal de séchage.

Marielle Naxos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:11

Re: piscine waterair

Messagepar Marielle Naxos » 28 juil. 2017, 15:50

:roll:
Ma commande à été passé le 12/6/17
Chez moi sa fait 1mois 1/2
Ç est quand même bizarre d avoir le réponse sur un forum public et de ne pas avoir une réponse par des personnes qui se sont empressé de venir nous faire signer un bon de commande
Vous trouver toutes les excuses même une livraison express
Vous me les aurez toutes faites :lol:
Quand j envoie quelques choses je vérifie que la réception à ete faite!!!!
Vraiment aucun respect de vos clients
Par contre que le chèque de livraison est été encaissé ne vous pause pas problème!!!!

Vraiment incompétent dans tout les domaines et aucun respect des clients

Jerem68
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 juil. 2017, 14:01

Re: piscine waterair

Messagepar Jerem68 » 31 juil. 2017, 14:21

Bonjour à tous ,
C'est malheureux mais d'un coté c'est rassurant de voir que beaucoup de personnes ne sont pas satisfaites du traitement des clients par Waterair . Moi aussi j'ai acheté ma piscine chez eux et je l'ai monté moi-même sans trop de problème . Je pense que le produit vendu est de très bonne qualité après c'est le SAV qui est complètement à la ramasse .... Je vois que comme beaucoup de monde certains d'entre vous ont eu le droit à des "prestataires" de Waterair !!! et bien moi il m'a monté 2 fois le liner et 2 fois il était fichu mal posé il s'est déchiré au niveau de l'escalier ... La première fois on me l'a remplacé car c'est arrivé au bout de .... 15 jours après la pose du liner et la deuxième fois c'est arrivé cette été (donc exactement 3 ans après la pose) et là ben on m'a mis une jolie rustine horrible !!!! Je trouve que c'est trop beau à montrer à tous mes invité lorsqu'ils viennent chez moi . Le plus drôle dans tout ça c'est que c'est la SEULE chose que j'ai laissé faire à Waterair et c'est de la merde !!!! Pas grave me concernant je n'aurai plus à faire à eux puisque je me débrouillerai tout seul ou j'irai tout simplement chez des entreprises de piscines qui sont beaucoup plus pro chez moi ! Pourtant j'habite dans le haut rhin et je suis à 40 km de la maison mère et je pensais que c'était gage de sécurité et de sérieux . Ben ce n'est pas le cas ! Alors moi je conseille une chose si vous n'êtes pas "capable de monter cette piscine allez voir ailleur car le prix posé par leur soins ou par un professionnel avoisine effectivement largement les 20 000 euro et à ce prix autant avoir quelque chose de mieux !!! Sachez encore que les pompes sont effectivement garantie 4 ans MAIS après 2 ans la livraison est payante par exemple . Le liner est effectivement garantie 10 ans MAIS UNIQUEMENT sur les "soudures" du liner rien d'autre si le prestataire de waterair l'a mal posé c'est de votre faute et c'est vous qui payerez !!! Je me demande si une pétion signée de clients mécontents ferait enfin bouger le charmant président de cette entreprise !!! mais j'en doute malheureusement .... Courage à tous .

emilienpat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 juil. 2017, 14:42

Re: piscine waterair

Messagepar emilienpat » 01 août 2017, 04:13

emilienpat a écrit :Bonjour,

Je vis dans le Blayais, et je souhaite faire part de mon retour d'expérience avec Waterair.

J'ai commandé un KIT Waterair en juillet de l'année dernière via le commercial du secteur Mr Roque. Apres deux rendez-vous et une centaine de questions plus tard, avec ma compagne nous décidons de nous jeter a l'eau.
Tout d'abord le kit nous a été livré a la date prévue après avoir été contacté par le service livraison de la société.
A l'arrivée du chauffeur, ce dernier a tenu a ce que nous vérifions tous les cartons afin que le kit soit bien complet (ce qui était le cas).
Puis viens le moment de faire le trou pour monter le kit, le commercial du secteur (Mr ROQUE) nous a conseillé un terrassier pour faire le travail. Ce dernier est donc venu a mon domicile puis une fois le devis fait et validé, son équipe et lui se sont exécutés (Attention le gabarit de la Céline 07 n'est pas très juste).

Puis viens le montage de la structure (une bonne demie journée de travail à deux).

Pour info, certains commentaires de forum laissent penser que la notice n'est pas complète ou compréhensible, ce qui est complètement faux. Ces personnes doivent être de mauvaise foi!!

Bref une fois la structure montée et le boudin en béton fait, le commercial est venu vérifier l'exactitude des cotes pour s'assurer de la bonne suite de la construction.

Après un départ a l'étranger pendant quelques mois et une structure ouverte à toutes les intempéries de l'hiver, j'ai repris les travaux en juin (pause de novembre à juin).

Le commercial a repris contact avec moi, nous avons de nouveau revérifié les cotes, rien n'avais bougé.

J'ai donc refais appel au terrassier pour me couler la chape. Malheureusement pour le terrassier, qui a sous traité, le travail a été au final catastrophique. Plein de mal façon, j'ai rappelé l'artisan a 21H00 un lundi. Envoi de deux photos. Commercial dans la boucle et super réactivité, 72H après la nouvelle chape était refaite (épaisseur de 11cm contre 5 cm conseillés) 3 semaines de séchage (conseille du terrassier bien respecter les temps de séchage de la chape
Nouvelle visite du commercial.

Pose isoplan et tapis de sol : une bonne grosse journée. Idem pour la plomberie du local technique (vérification du commercial).
Enfin, le technicien waterair est venue poser le liner (2H) puis 36H de remplissage. pendant le remplissage dernière visite du commercial pour explication de la mise en route.

Une fois remplie je me rend compte de deux petites fuites : la première au skimmer et la seconde par la gaine électrique du projecteur.
Petit coup de téléphone au SAV de chez WATERAIR et 96H plus tard toutes les fuites sont résolues plus quelques petits conseils pour l'entretien, le tout pour 0 euro, pris en charge par le SAV.

Après tout ces travaux, mes conseils sont les suivants:

1/ Bien prendre sont temps et bien respecter la notice.
2/ Ne pas hésiter à faire vérifier régulièrement l'avancée des travaux.
3/ En cas de doute, le commercial ou le service technique par tel (ils sont disponible et à votre écoute).
4/ Ne pas remblayer avant la mise en eau afin de détecter la moindre petite fuite d'eau aussi minime soit-elle (pour ma part j'ai attendu une dizaine de jour).
5/ Faire un petit joint en silicone entre le skimmer et la structure ainsi que sous l'escalier entre ce dernier et les lumières.

En conclusion : 100% satisfait du KIT CELINE07 pour le moment, 100% satisfait du commercial WATERAIR ainsi que du technicien et de la hotline. DE PLUS C'EST UN KIT A MONTER SOI-MEME la société waterair ne fournit pas de terrassier ni autre artisan.

Nous estimons avoir fait une économie d'environ 5000 à 6000 euros.

NB: la notice conseille une chape de 5 cm, pour ma part le terrassier m'a conseillé d'en faire une de 11 cm car en eau la piscine pèse environ 27 tonnes et bien respecter le temps maximal de séchage.

Gregoire de Waterair
Représentant d'une marque
Messages : 112
Enregistré le : 29 oct. 2014, 14:01

Re: piscine waterair

Messagepar Gregoire de Waterair » 01 août 2017, 09:24

Jerem68 a écrit :Bonjour à tous ,
C'est malheureux mais d'un coté c'est rassurant de voir que beaucoup de personnes ne sont pas satisfaites du traitement des clients par Waterair . Moi aussi j'ai acheté ma piscine chez eux et je l'ai monté moi-même sans trop de problème . Je pense que le produit vendu est de très bonne qualité après c'est le SAV qui est complètement à la ramasse .... Je vois que comme beaucoup de monde certains d'entre vous ont eu le droit à des "prestataires" de Waterair !!! et bien moi il m'a monté 2 fois le liner et 2 fois il était fichu mal posé il s'est déchiré au niveau de l'escalier ... La première fois on me l'a remplacé car c'est arrivé au bout de .... 15 jours après la pose du liner et la deuxième fois c'est arrivé cette été (donc exactement 3 ans après la pose) et là ben on m'a mis une jolie rustine horrible !!!! Je trouve que c'est trop beau à montrer à tous mes invité lorsqu'ils viennent chez moi . Le plus drôle dans tout ça c'est que c'est la SEULE chose que j'ai laissé faire à Waterair et c'est de la merde !!!! Pas grave me concernant je n'aurai plus à faire à eux puisque je me débrouillerai tout seul ou j'irai tout simplement chez des entreprises de piscines qui sont beaucoup plus pro chez moi ! Pourtant j'habite dans le haut rhin et je suis à 40 km de la maison mère et je pensais que c'était gage de sécurité et de sérieux . Ben ce n'est pas le cas ! Alors moi je conseille une chose si vous n'êtes pas "capable de monter cette piscine allez voir ailleur car le prix posé par leur soins ou par un professionnel avoisine effectivement largement les 20 000 euro et à ce prix autant avoir quelque chose de mieux !!! Sachez encore que les pompes sont effectivement garantie 4 ans MAIS après 2 ans la livraison est payante par exemple . Le liner est effectivement garantie 10 ans MAIS UNIQUEMENT sur les "soudures" du liner rien d'autre si le prestataire de waterair l'a mal posé c'est de votre faute et c'est vous qui payerez !!! Je me demande si une pétion signée de clients mécontents ferait enfin bouger le charmant président de cette entreprise !!! mais j'en doute malheureusement .... Courage à tous .


Bonjour, afin de vous identifier, pouvez-vous me confirmer qu'un technicien est passé le 25 juillet chez vous pour effectuer une réparation non facturée ?

Merci d'avance.

Grégoire

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Piscine »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus