Bonjour,
Après avoir préparé ma piscine comme indiqué dans la notice de montage waterair vient la demande pour la pose du liner, et les ennuies commencent!
Après avoir contacté le service client pour la demande de pose du liner (16 juin) il m'explique la procédure à suivre :
Pose des isoplan, pose du tapis de fond, pose des baguettes, nettoyage à la javel etc...il m'explique que le poseur du liner va me contacter pour prendre un rdv.
Une semaine plus tard, le poseur me contacte et m'annonce qu'il ne pourra pas venir avant le 7 juillet! Ok j'accepte je n'ai pas le choix.
Viens le jour j, le poseur vérifie l'ensemble des éléments (ok tout est parfait), il déroule le liner, est la surprise!!!! Le positionnement de l'escalier n'est pas bon.
Il ne peut pas faire l'installation, il me demande de prendre des photos et d'envoyer un mail à waterair, ce que je fais de suite. Je contacte ensuite le commercial pour lui faire part du problème, il me répond qu'il n'est pas technicien mais qu'il va essayer de faire avancer le dossier'!
Après plusieurs mails et appels téléphoniques, je reçois un mail du service client comme quoi une demande express de fabrication de liner a été faite et qu.il s'excuse pour le désagrément. Aucun délai indiqué, aucun conseil pour protéger mon installation (isoplan qui se décolle, baguettes qui se tordent etc...). A ce jour toujours aucune information concernant la livraison et la pose?? Que dois-je faire? Contacter un huissier? Engager une procédure? Je suis vraiment fortement déçu du service après-vente du groupe waterair, beaucoup de promesses, mais très mauvaises relations avec leur client. Affaire à suivre.....