FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Piecesauto.com

larodge
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 janv. 2018, 14:32

Piecesauto.com

Messagepar larodge » 13 déc. 2023, 19:17

Affreux !! Je commande sur le site piecesauto.com une pièce urgente pour réparer mon véhicule avec une livraison rapide sous 24/48h, tout d'abord je ne reçois par d'email (ni dans les spams) de confirmation de commande, puis ensuite aucun email de suivi de commande. Et c'est en allant sur leur site que je découvre que l'article n'est finalement pas disponible et il m'en propose un autre de substitution le double du prix (mais bien sûr déjà que j'ai perdu 48h je vais pas en plus payer le double), ils vendent et encaissent votre argent pour des articles non disponibles, puis la commande est bloquée on ne vous envoi même pas un email pour vous prévenir, mais c'est quoi cette boutique ! J'appelle un conseiller qui m'explique qu'il y a un logo point d'interrogation à coté du délai de livraison, si vous déplacer votre souris dessus on vous précise en petit que le délai est sous réserve de la disponibilité de la pièce. Donc en bref vous payez une pièce mais ne savez pas si vous allez la recevoir, en conclusion pour être plus sûr passez commande ailleurs.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Piecesauto.com

Messagepar valioud » 14 déc. 2023, 10:29

Urgence et commande par internet n'ont jamais fait bon ménage. :mrgreen:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus