FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pieces justif. envoyées et relance reçue par email

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

pieces justif. envoyées et relance reçue par email

Messagepar visiteur » 02 janv. 2006, 09:51

Bonjour,
J'ai déjà envoyé les pièces justififcatives avec mon n°de dossier dans les cinq jours suivants mon inscription sur cartelmobile et pourtant je reste en étape 4 et reçois des relances par mail de compléter mon dossier.
Que dois-je faire?

g_patetta
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 26 mai 2003, 10:10

re: pieces justif. envoyées et relance reçue par email

Messagepar g_patetta » 02 janv. 2006, 21:54

Beaucoup de pièces ne nous ont pas été transmises par voie électronique, nous sommes en train de traiter les courriers que beaucoup d'entre vous nous ont adressés mais celà prend un peu de temps. L'e-mail que nous avons adressé à la mi decembre à beaucoup d'entre vous, était un message de rappel à l'intention de ceux ayant constitué un dossier mais ne nous ayant pas encore transmis les pièces.
Il se peut que vos pièces n'aient pas encore été traitées ou bien encore, si vous avez reçu un e-mail plus récent que celles-ci ne correspondent pas à celles nécessaires. L'e-mail reçu doit vous donner des précisions sur ce point.
Rappelez vous qu'il cette opération est une grande première que ce soit pour notre association ou pour notre pays d'ailleurs ! nous vous remercions de votre patience.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: pieces justif. envoyées et relance reçue par email

Messagepar visiteur » 07 janv. 2006, 21:25

renoncer biensur!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus