FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

pieces detachees camping car

lara-croft74
Consom'acteur *
Consom'acteur *

pieces detachees camping car

Messagepar lara-croft74 » 28 sept. 2013, 22:11

Mon concessionnaire ne veux pas me fournir la pièce détachée qui me permettra de réparer mon camping car. Il faut absolument passer par eux car on n'a pas acces aux fournisseurs et donc on est obligé de rentré nos CC en atelier. Ainsi on profite de techniciens grincheux, jaloux qui sacage le travail et d'une facturation majorée, alors que la pièces ne requière aucune compétence paticulière à part du soin.(De toutes les façons sans feux je ne peux pas rouler...)
J'ai besoin d'un blocs de feux arrière droit ou a defaut d'un kit adaptable à tous les CC pour l'arrière. Ce ne sont que des morceaux de plastique moulé qu'il faut fixé sur le CC et raccordé les feux de signalisation. Rien de tres compliqué pour un bricoleur averti.
A condition d'avoir la pièce....
Auriez vous un fournisseur ?
Merci d'avance

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: pieces detachees camping car

Messagepar mallo » 28 sept. 2013, 23:21

lara-croft74 a écrit :...Auriez vous un fournisseur ?
Merci d'avance

Avez-vous fait une recherche sur Google ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gilu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: pieces detachees camping car

Messagepar gilu » 29 sept. 2013, 17:00

Mon camping-car a juste 16 ans,et JAMAIS une fois la garantie passée,il est retourné chez le concessionnaire qui me l'avait vendu ou tout autre de ses confrères.
J'ai du changer des pièces (partie du pare-choc)et pour m'en procurer,je me suis rendu chez un autre concessionnaire,mais lui se situant à l'étranger(il faut dire qu'il se situait bien plus près de chez-moi) et je n'ai pas eu de problème
Mais,me rendant souvent au Maroc pour y passer quelques mois l'hiver,j'en profite pour faire effectuer toutes les réparations ou entretien nécessaires,pour un prix bien moins élevé que le montant de ma franchise.Mais je comprend bien que tous les camping-caristes ne vont pas au Maroc

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Réparation voiture »