Bonsoir,
Notre véhicule est tombé en panne le 9 décembre 2022, embrayage mort. On remorque à la concession Citroën la plus proche (on a un C4 grand picasso 2013 automatique) mais à 2h30 de chez nous.
Ils rendent la voiture le 23 décembre et le 26 décembre, panne, le volant moteur remplacé était défectueux et a tout cassé. Ils prennent à leur charge le replacement de l'embrayage (qui avait 1 semaine) et la boîte de vitesse.
Le 15 février, ils ont toutes les pièces mais au moment de l'apprentissage c'est l'actionneur de vitesse qui ne fonctionne plus et qui serait à l'origine de la première panne. Mais pas de stock... commande chez Citroën le 15 février, ils ont fabriqué des pièces et le garage a reçu la pièce le 5 avril!! Aujourd'hui (6avril) ils la montent et il s'avère que la pièce neuve est défectueuse mais il n'y en a de nouveau plus en stock. Donc on repart pour un tour!
Franchement on est moralement épuisés !
On se fait prêter des voitures par des amis et de la famille depuis Noël mais on en a marre...et on va devoir en louer une car on a épuisé tout le monde. Et on en a besoin pour aller travailler.
Voiture au garage depuis 15 semaines!!!
Quels sont nos recours et possibilités ?
Merci