oscaro tout simplement lamentable....
commande d'un kit de distribution avec sa pompe a eau il y a une semaine, reçu dans les délais comme à chaque commande que j'effectue, lors du déballage du kit la courroie semble avoir été mal coupée en usine, je décide de quand même monter avec un peu de chance le petit morceau qui dépasse va finir par se décoller de lui même, je monte donc la pompe a eau prépare les galets et nouvelle surprise le galet enrouleur est mal usine et possède encore légèrement de la matière ce qui rend le galet tranchant et risque d'endommager la courroie....
La voiture démontée et travaillant le soir je n'est pas d'autres choix que de trouver un nouveau kit de distribution à monter.....
Appel ce jour au SAV oscaro pour un remboursement ou échange, celui-ci m'indique que le kit doit être renvoyé complet avec sa pompe a eau... j'explique donc a mon interlocuteur que démonter de nouveau la pompe a eau me prendra une journée l'envoi 3 jours sans compter le temps que le nouveau kit me soit envoyé chose impossible car j'ai besoin de mon véhicule pour aller travailler.Oscaro me propose de racheter une pompe a eau et la glisser dans le kit, or gates ne propose pas de pompe a eau a part du kit, du coup je demande si le fournisseur refusera le remboursement et la on me répond "certainement monsieur" après 10 minutes à tourner autour du pot aucune solution n'est trouvée.
Je ne demande pas le remboursement intégral du kit mais juste sur la base de la courroie et du galet défectueux voir même le remplacement des 2 pièces mais rien y fait oscaro ne veux rien entendre... je me dirigerais donc a l'avenir vers un bon vieux distributeur certe plus chère mais avec une vrai garantie !!! dommage car jusqu'à présent je n'avais jamais été déçu d'oscaro.