FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] photovoltaique

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: arnaque photovoltaique

Messagepar Regismu » 24 juin 2013, 13:18

donc pas moyen d'aider les autres victimes en communiquant le jugement anonymisé? :cry:

grive
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 juin 2013, 21:57

Re: arnaque photovoltaique

Messagepar grive » 24 juin 2013, 22:14

Bonjour,
Quand je lis vos témoignages ça me redonne un peu d'espoir car malheureusement nous aussi avons été victime [Message Modéré] qui nous ont fait croire à l'auto-financement des panneaux photovoltaique. Malheureusement le mal est fait et nous avons signé à notre dépend un crédit à la consommation sur 12 ans avec des échéances de 250€ par mois.J'ai pris contact avec l'avocat recommandé par Barmaid(merci pour le conseil au passage),en espérant qui trouve une solution a notre cas.En tout cas vos témoignage me réconforte vraiment car nous sommes dans une détresse et ne savons vraiment pas quoi faire.En espérant une bonne nouvelle de l' avocat,pouvez vous nous donnez des points sur lesquels nous pouvons nous retourner contre la société qui nous installé les panneaux et me dire si par exemple mon bon de commande n'est pas exacte si cela peux jouer en ma faveur: le bon de commande stipulé un ballon thermodynamique de 300l et en réception nous avons eu un 190l.C'est un exemple parmis d'en d'autres car nous avons 2,3 incohérences de ce type. Merci d'avance de bien vouloir me répondre et merci aussi pour vos témoignage qui font vraiment du bien.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 23 déc. 2013, 15:03, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Barmaid
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 22 juin 2013, 12:42

Re: arnaque photovoltaique

Messagepar Barmaid » 25 juin 2013, 00:30

slt grive

déjà le fait quon t'ait livré un ballon différent de la commande c un bon point :)

c une faute déjà et ça prouve quon ta arnaqué et ça joue en ta faveur

lavocat que jai recommandé vaut le cou, il te trouvera une solution rapidemen

il connait bien les arnaques, ce mec te détruit un contrat en 2 minutes, il ma convaincu et je regrette pas de lui avoir fait confiance 8-)

grive
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 juin 2013, 21:57

Re: arnaque photovoltaique

Messagepar grive » 25 juin 2013, 07:55

Salut Barmaid

j'espère vraiment que l'avocat que tu ous a recommandé trouvera une solution car franchement je pense a cette histoire jour et nuit! Et pour toi ça en est ou?est ce que vous avez trouvé une solution et est ce que a été réglé définitivement grace au jugement? merci d'avance je vs tiens au courant dés que nous aurons eu le rendez vous

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: arnaque photovoltaique

Messagepar Regismu » 25 juin 2013, 12:00

n'oubliez pas l'echange ( en privée ) des informations c'est l'interet de tous ;)

dom23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2013, 11:24

Re: arnaque photovoltaique

Messagepar dom23 » 26 juin 2013, 22:38

Bonsoir,
Je voudrai m'adressé à [Message Modéré] vous pouvez me dire comment faire nous aussi on c'est fait arnaqué par la même société
Merci d'avance pour me communiqué l'adress du [Message Modéré]
Cordialement
Dom23

Alwar56
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2013, 18:00

Re: arnaque photovoltaique

Messagepar Alwar56 » 11 juil. 2013, 18:40

Bonjour,

Mes parents connaissent le même problème ils ont décidé d'installer les PV + un ballon d'eau chaude avec une société N....... Ils ont réalisé trop tard avoir un crédit de 20 000€ sans compter les charges (intérêts et frais d'assurance). J'ai constaté que sur les papiers que mes parents ont : il manque :

- la signature de la société ou de son représentant sur les documents qu'ils nous ont donné ("une attestation d'installation pour le bati")
- on a juste un prénom pour le représentant
- il manque différentes cases qui ne sont pas cocher alors qu'elle le devrait
- On ne sait pas s'ils ont eu l'autorisation de la mairie pour installer les PV.

De plus, je n'ai pas l'impression que mes parents ont le contrat. Et également, le raccordement n'a toujours pas été fait (ils ont 15 jours de retard). Peut-on faire quelque chose ? Si oui que faut-il faire pour annuler ce contrat ou pour les poursuivre.

Cordialement,

Alwar56

Selena
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 13 juil. 2013, 00:11

Re: arnaque photovoltaique

Messagepar Selena » 13 juil. 2013, 00:25

Slt

jécris ici, car chui une victime de next et les prélévements du crédit vont bientôt commencé

jen ai pour plus de 25000euros, chui perdu car jai des mauvais conseils de toute part

aidez-moi

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 557
Enregistré le : 15 mai 2012, 22:34
Contact :

Re: arnaque photovoltaique

Messagepar Regismu » 13 juil. 2013, 01:03

Bonsoir Selena

tu as la conduite à tenir juste en dessus de ton post ;)

hepaan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 juil. 2013, 14:00

Re: arnaque photovoltaique

Messagepar hepaan » 18 juil. 2013, 14:16

Bonjour à tous
nous rejoignons les victimes de la société NEXT GENERATION suite à la pose de panneaux solaires pour la revente de l'énergie produite .
Démarchés il y a plus d'un an nous avons accepté la pose de ces panneaux, la production devant rembourser la pose et le financement, nous devions pas forcement en retirer un bénéfice mais cela ne nous coûterait rien.
Aujourd'hui je vais devoir régler le premier remboursement après un an de pose mais je ne toucherai qu'un chèque pour la production qu'en décembre, la pose et la mise en service ayant pris six mois.
De plus la production a l'air bien en dessous de la prévision.
Etant en difficultés financièrement je ne peux régler ce premier remboursement traite et je ne pourrai jamais financer l'installation complète et le remboursement du crédit.
Nous n'avons rien reçu de la banque, aucun tableau d'amortissement seulement une lettre comme quoi le crédit avait été accepté. Et de next aucune facture/garantie, je n'ai que le bon de commande du commercial.

Nous pensions faire un geste pour l'environnement, et aujourd'hui nous sommes dans une situation difficile.

J'ai contacté une avocate près de mon domicile (pas de calais), j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont leur avocat (autre que le cabinet d'avocats sur Paris).
Cordialement
Hepaan

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus