Messagepar christellenico » 26 févr. 2015, 08:15
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce forum et vos messages m'ont rassurée et inquiétée aussi.
Ma situation pour résumer, procès contre NEXT et S*** Bq, accompagnée d'un avocat du 79 qui m'avait été conseillé par UFC. Verdict : résolution des contrats mais je dois m'acquitter de la totalité du prêt et sans dommage ni intérêt. Le [Message Modéré] m'a orientée vers un avocat aux alentours de Toulouse. Suite à l'analyse de mon dossier, il me conseille de faire appel. Mon 1er avocat m'a couté 4000€, celui ci me demande 2500€ (si le procès est en ma faveur, il demande 2500€ de plus) et j'ai ce prêt sur les bras d'un montant de 31000€ hors intérêts. Mes panneaux ne sont pas raccordés, ma signature à été imitée pour le déblocage des fonds et les travaux ont commencé sans même avoir attendu le délai de réponse de ma commune. Cet avocat me conseille aussi d'arrêter de payer le prêt. Les impots me réclament le crédit d'impot que j'ai pu bénéficier (2000€). Puis-je espèrer de rentrer dans mes frais si je fais appel ? Pour le plupart d'entre vous, j'ai lu que vous n'aviez pas reçu grand chose en compensation.
Pensez vous que je dois continuer à me battre ?
Merci en avance pour vos réponses.
Christelle