double d'un courrier envoyé à service client orange cellule mobicarte 33732 bordeaux cedex 9.
"Je vous écris pour obtenir à nouveau le crédit de 94.08 euros perdu le 13/10/07 sur mon mobicarte dont le numéro de téléphone est le xxxxxxxxxx.
J’ai téléphoné au 3972 le service réclamations de mobicarte ou l’on refuse de me re-créditer au prétexte que c’est la deuxième fois que cela m’arrive.
Comme cela peut-être vérifié dans vos service je suis client mobicarte chez orange mais je possède aussi un compte Internet et un abonnement « téléphone illimité » .
Je ne me sers de mon mobicarte que pendant les vacances et parfois pour des problèmes spécifiques ( du type « panne de véhicule » ) à mon travail .
Je ne suis donc pas rivé comme un adolescent à mon mobile et j’estime que l’on peut comprendre que je puisse oublié ma date d’échéance de crédit mobicarte.
D’autre part au 12/10/07 je possédais un crédit de 188.79 euros et seulement paraît t-il 94.08 au moment de la perte de mon crédit alors que je n’ai du envoyer qu’une quinzaine de photos maxi pendant mes vacances… ( mon amie , aussi chez orange mobicarte , correspond avec ses filles par SMS et j’envoie de mon coté des photos par MMS) .
En résumé j’effectue une requête pour obtenir le « remboursement » ou le crédit de nouveau de mon compte mobicarte en tant que client orange à d’autres titres , ( et l’on peut vérifier puisqu’il s’agit d’abonnement que je suis « bon payeur ») et d’autre part dans un souci de transparence , le coût effectif d’un MMS car je suis très surpris d’avoir dépensé 94.71 en MMS pendant mes vacances pour une quinzaine de photos !?? (voir moins).
J’envoie ce courrier par mail à deux organismes de consommateurs que j’aviserais de votre réponse , car en cas de refus , je trouve scandaleux de se « sucrer » sur des clients qui n’ont rien d’autre à se reprocher que d’avoir oublié une date d’échéance . ( pour moins de 20 euros je pourrais comprendre le refus, mais pour 94.08 j’estime que votre service client doit pouvoir trouver une solution « raisonnable » du type reprise forfaitaire d’un montant et non pas de l’intégralité du crédit surtout vu le manque de transparence des coûts sur un téléphone mobile )".
y a t-il d'autres personnes dans ce cas ??