FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

perte du crédit mobicarte et transparence côut d'un SMS

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: perte du crédit mobicarte

Messagepar visiteur » 24 sept. 2009, 22:30

pareil, ligne coupée car pas rechargée au bout d''un mois alors que j''attendais la reception d''une nouvelle carte SIM (l''ancienne trop vieille ne fonctionnait plus) , aucune réponse par téléphone, je vais ecrire mais sans grand espoir .. ce numero me sers à titre professionnel juste pour être joint .. c''est honteux .. aussi je pensais que la ligne était coupée au bout de 3 mois et pas 15 jours ..

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: perte du crédit mobicarte

Messagepar visiteur » 05 oct. 2009, 20:43

Ecrivez de toute façon vous n''avez rien à perdre au contraire, comme j''ai dit dans mon précédent message, rester acharné d''autant plus que d''après ce j''ai compris vous attendiez votre nouvelle carte sim...agrumentez votre courrier en leur prouvant que sans nouvelle carte ne pouviez recharger et que ce numéro vous sert à titre professionnel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: perte du crédit mobicarte et transparence côut d'un SMS

Messagepar visiteur » 13 mars 2010, 09:04

j''ai eu le meme cas que vous pour un montant de plus de 240 euro.... malgrès mes protestations ils n''ont rien voului savoir et tout comme vu j''ai aussi internet par orange mais aussi un compte bloqué à orange pro ... on a beau etre des clients fidèle, à priori cela n''est pas pris en compte pour autant. Aujourd''hui j''envoie un recommandé à bordeau.. Nous verons bien de la suite, mais je ne me fais pas trop d''illusion.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: perte du crédit mobicarte et transparence côut d'un SMS

Messagepar visiteur » 22 juin 2010, 18:06

Bonsoir,

J''ai eu le même problème que vous, suite à un
oublie, j''ai perdu une vingtaine d''€. C''était la
1ère fois.
J''ai donc appelé le service client, et ils m''ont
de suite recrédité. Je suis tombé sur une personne
agréable.

Bon courage !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: perte du crédit mobicarte et transparence côut d'un SMS

Messagepar visiteur » 09 janv. 2011, 12:05

Salut,

Pour mon cas perso, j''avais perdu 60€ pour avoir
oublié de recharger. J''ai écris à l''adresse
donnée plus haut (Cellule Mobicarte...Bordeaux).
Mon pli était avec Accusé Réception. Le lendemain
de l''envoi, j''ai reçu un coup de téléphone d''une
employée d''Orange me disant qu''ils avaient re-
crédité mon compte.
Cependant, ils ne le font qu''une seule et unique
fois.

A bon entendeur,
Salut.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus