FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Perte de wifi et inaction !

Fastermax
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 43
Enregistré le : 18 déc. 2017, 18:26

Perte de wifi et inaction !

Messagepar Fastermax » 13 avr. 2020, 12:01

Bonjour, je n'ai plus de wi-fi depuis des jours (chez Free). J'ai fait l'erreur d'annuler un rendez-vous ; une conseillère semble avoir relancé le dossier ; mais en attendant rien ne se passe !

On me dit que "c'est en cours" mais j'ai le sentiment que c'est l'inaction totale... Je crois que quand ils interviendront ce sera bien trop tard...

J'ai beau contacter le tchat ou le service client via téléphone, les informations sont bien trop opaques... Donc j'attends, mais c'est depuis mercredi, que j'attends...

J'éditerai le message concernant la suite des événements ou bien j'ajouterai des messages supplémentaires s'il y a des réponses. Je comprends que le confinement puisse retarder les procédures mais l'opacité des informations transmises me dérange un peu...

A l'heure où on nous demande de rester en wi-fi, je suis obligé d'être h24 en partage 4G... J'espère que la situation évoluera positivement mais je n'y crois plus ; rien ne se passe ; annuler ce rendez-vous aura été une énorme erreur que je regrette plus qu'amèrement...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus