Le 26/07/2019,
Je contacte le service client hubic, car je n'arrive plus à accéder à mon espace CLOUD en ligne, mon identifiant et mot de passe n'est plus reconnu (pour information, je me connecte sur ce cloud que 2-3 fois par an.). Je contact alors le service client par téléphone qui m'indique que j'ai une facture impayée et que mon compte car être réactivé.
Le 28/07/2019,
Je contacte le service client, car je me rends compte que tous les fichiers sur mon cloud de 100Go ont disparu. Intrigué, inquiet sur le fait que les données ont étés piratés ou détruites, je contacte de nouveau le service client en espérant qu'il m'indique que ceci est lié à un problème technique.
Le service client m'indique qu'ils ne peuvent en aucun cas me renseigner et que je dois envoyer un mail à [email protected].
Le jour même, j'envoie en e-mail qui restera sans réponse.
Puis un autre, le 04/08/2019 puis deux e-mails le 05/08/2019, suivi d'un quatrième e-mail le 07/08/2019. Sans aucune réponse de l'équipe concernée. J'ai de plus contacté l'équipe ovh via le système de ticket interne sans aucune réponse, il m'indique seulement qu'il transmette ma demande au service concerné.
La seule chose que je demande, ce sont mes données, ont t'elle été détruite ou pirate. Ou alors est-ce un problème technique. Même si je suis responsable de mes données, il est de leur devoir de me dire si celles-ci ont étés détruites et à ce jour, ils sont dans l'incapacité de me répondre.
Mon compte hubic c'est ceci maintenant :

Une erreur lors du chargement des données est survenue. Cliquez ici pour réessayer.
Server reply : 404 - Not Found
OVH dans les nuages oubli des règles élémentaires,
Il est à mes yeux intolérable qu'une entreprise comme OHV ne me réponde pas, c'est pour ceci que je vais dans les prochains jours contacter la CNIL et surtout envoyé une première lettre avec AR à ovh afin de savoir si au moins ils peuvent me répondre, car pour le moment, je parle à un mur.
Si vous avez un problème de ce type avec entreprise ovh n'hésitez pas à me contacter, et comme d'habitude, je vous tiendrai informé de l'évolution de mon dossier