FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Perte de mon colis Top Achat ?

PAC_MAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 août 2014, 14:27

Perte de mon colis Top Achat ?

Messagepar PAC_MAN » 24 août 2014, 15:23

Bonjour ,

J'ai commander un casque Asus Echelon le 18/05/2014 tout fonctionnais très bien sauf depuis le 21/08/2014 de forts grésillement et un faux contacte dans l'oreille droite donc je décide de le retourner , je fait un super emballage , je suis les consignes de retour , le dépose dans un points relais pour qu'il soit prit en charge par Mondial Relay , on me donne un code pour le suivre sauf que depuis vendredi sur le site cela me dit numéros colis inconnu .
J'ai donc contacter votre service client par téléphone , ils m'ont dit qu'une enquête allais être ouverte auprès du transporteur pour retrouver ce colis mais je n'ai toujours pas de nouvelles.
C'est inadmissible quand même de perdre des colis comme sa !
Pouvez vous me tenir au courant par mail de son avancement svp ?
Commande n° 321340648
N° de retour : 1831870

Si d'autres clients ont eu le même problème que moi faite en parts .

Cordialement
ANDRE Julien

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Perte de mon colis Top Achat ?

Messagepar TopAchat » 25 août 2014, 15:50

Bonjour Pac_Man,

Je vous remercie pour votre message.

Après vérification, l'acheminement de votre cois semble e cours depuis le 22/08 :

22/08/2014 19:46

Colis en cours d'acheminement

18:07

Prise en charge en agence CHAMBERY


Je reste à votre écoute, et n'hésitez pas à revenir vers nous si l'acheminement prends trop de temps.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
TopAchat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


PAC_MAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 24 août 2014, 14:27

Re: Perte de mon colis Top Achat ?

Messagepar PAC_MAN » 29 août 2014, 09:07

Re bonjour ,

Mon colis a " Normalement" été livré le 27 a 9h45 après une tournée de 24h :

26/08/2014
10:25COLIS REMIS AU LIVREUR

27/08/2014
09:45COLIS LIVRÉ

Votre colis a été livré.

Mais après avoir contacter le sav ils m'ont dit qu'il m’appellerai le lendemain donc le 28 mais aucun appel et toujours sur le site :
Retour accordé le 21/08/2014, en attente du produit à notre SAV

Donc j'aimerai bien savoir ou se situe mon colis svp

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Perte de mon colis Top Achat ?

Messagepar TopAchat » 01 sept. 2014, 10:15

Bonjour PAC_MAN,

Votre casque est bien arrivé à notre SAV le 29 août dernier.

Le délai maximal d'un retour en réparation étant de huit semaines, je vous invite vivement à revenir vers nous si vous n'aviez pas récupéré votre article réparé sous quatre semaines, c'est à dire d'ici le 29 septembre prochain.

Une solution alternative pourra alors vous être proposée.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et me tiens à votre disposition en cas de besoin.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus