Bonjour ,
J'ai commander un casque Asus Echelon le 18/05/2014 tout fonctionnais très bien sauf depuis le 21/08/2014 de forts grésillement et un faux contacte dans l'oreille droite donc je décide de le retourner , je fait un super emballage , je suis les consignes de retour , le dépose dans un points relais pour qu'il soit prit en charge par Mondial Relay , on me donne un code pour le suivre sauf que depuis vendredi sur le site cela me dit numéros colis inconnu .
J'ai donc contacter votre service client par téléphone , ils m'ont dit qu'une enquête allais être ouverte auprès du transporteur pour retrouver ce colis mais je n'ai toujours pas de nouvelles.
C'est inadmissible quand même de perdre des colis comme sa !
Pouvez vous me tenir au courant par mail de son avancement svp ?
Commande n° 321340648
N° de retour : 1831870
Si d'autres clients ont eu le même problème que moi faite en parts .
Cordialement
ANDRE Julien