Le 3 décembre 2018 je me rends chez Darty PERPIGNAN PORTE D’ESPAGNE afin d’acquérir un nouveau portable l’iPhone X, je choisie le téléphone nous passons ensuite dans un bureau afin d’effectuer un financement en 16 mois, la vendeuse qui fait parfaitement son travail ... me propose la fameuse garantie Formule PREMIUM que je refuse ayant déjà ce type de produit dans ma banque !!! Nous signons donc les papiers mais honnêtement je n’ai pas regardé elle m’a expliqué le financement et j’ai fait confiance ... GROSSE ERREUR de ma part en effet la vendeuse m’a fait signer cette assurance sans me le dire.
J’informe le magasin et le directeur me prend de haut en me disant mais monsieur vous avez signé, vous dites que ma vendeuse est une voleuse ... Je suis choquée du comportement de ce monsieur qui remet en cause ma parole, je souhaitais juste obtenir réparation de l’erreur commise par sa vendeuse.
J’ai été moi-même commercial dans un magasin d’électroménager et je sais que les commerciaux sont primés sur ce type de vente additionnelle mais il ne faut pas le faire au détriment des clients.
Attention lorsque vous achetez chez Darty on ne m’y reprendra plus JAMAIS !!