Bonjour,
Impossible de contacter RDC dans la rubrique des questions "autres". RDC ne semble pas enclin à résoudre les problèmes que l'on veut communiquer par mail.
Je demande que l'on m'applique les prix qui étaient valides lors de l'établissement de la commande .
Je vous rappelle que je bénéficiais du code 10 WPPC150-201622, 10% de réduction sur RDC, reçu par email envoyé par Rue du Commerce le 22/01/16. L’email précisait dans la procédure , de mettre les articles dans le panier, de s’identifier ou de créer son compte, de préciser l’adresse de livraison et d’entrer le code spécifié. Celui-ci fonctionne bien et la commande est recalculée. J’ajoute une extension de garantie, que votre site propose à 37 euro au lieu de 47 ce soir là. Je procède enfin au paiement. (commande N° 314926366 du 26/01/16.)
J’ai eu la désagréable surprise de découvrir que l’email de confirmation de commande reçu peu après, ne tient pas compte des réductions. En revanche, la commande est bien passée ... je me dis que l'erreur, elle, ne se retrouvera pas sur la facturation et le passage de ma carte bleue.
Enfin, lorsque le paiement passe 48 heures après sur ma carte Pass mastercard, je constate que la commande est passée au prix fort !
Je contacte donc le service client par téléphone et j'arrive à expliquer le problème.
Je reste mesurée en disant que je peux comprendre que une micro coupure intervenue entre la page de validation présentant le prix réduit et la validation du paiement par carte puisse créer cette erreur. Mais que je demande que cette erreur soit rectifiée et fasse l’objet d’un remboursement.
La personne - fort aimable au téléphone – me dit que la micro coupure ne peut venir que de mon PC pour que le prix ait changé entre temps.
(Prenez-moi pour une idiote !)
La personne me dit qu’il ne m’est pas possible de revenir sur les conditions de la commande….
(Me prendrait-on aussi pour un pigeon ?)
Je demande éventuellement à annuler ma commande et à repasser la commande identique.
La personne du service clientèle me précise qu’il est impossible d’annuler ma commande…
Sur mon insistance (je demande un remboursement immédiat de la différence), elle me dit qu’elle transmettra à son cadre. J'insiste pour avoir une confirmation écrite que voilà :
Bonjour Bernadette,
Suite à votre prise de contact avec notre service client, je vous confirme la transmission de votre demande à mes supérieurs qui reviendront rapidement vers vous par e-mail.
Cordialement,Votre conseiller service client Rue du Commerce
Vous comprendrez que ce email ne précisant pas si nous parlions du temps qu'il fait ou des réductions non appliquées ... et étant resté sans suite au bout d'un jour et demi, j'ai éprouvé le besoin de coucher par écrit mes demande à RDC.
Je persiste à croire qu’il s’agit d’une erreur que vous rectifierez en URGENCE afin de laisser penser que vous ne jouez pas la montre.
Car je ne souhaiterais pas penser que Rue du Commerce se permettrait d’arnaquer les clients à partir de pages sécurisées, tel que le soutiennent certains clients sur les forums qui disent avoir victime d'un problème similaire.
Dans l’attente d’une réponse très rapide,
Cordialement