FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Perdue de Vue : Ma réduction de 10% a disparu ...

Nadette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 janv. 2016, 23:14

Perdue de Vue : Ma réduction de 10% a disparu ...

Messagepar Nadette » 30 janv. 2016, 00:00

Bonjour,

Impossible de contacter RDC dans la rubrique des questions "autres". RDC ne semble pas enclin à résoudre les problèmes que l'on veut communiquer par mail.

Je demande que l'on m'applique les prix qui étaient valides lors de l'établissement de la commande .
Je vous rappelle que je bénéficiais du code 10 WPPC150-201622, 10% de réduction sur RDC, reçu par email envoyé par Rue du Commerce le 22/01/16. L’email précisait dans la procédure , de mettre les articles dans le panier, de s’identifier ou de créer son compte, de préciser l’adresse de livraison et d’entrer le code spécifié. Celui-ci fonctionne bien et la commande est recalculée. J’ajoute une extension de garantie, que votre site propose à 37 euro au lieu de 47 ce soir là. Je procède enfin au paiement. (commande N° 314926366 du 26/01/16.) :D

J’ai eu la désagréable surprise de découvrir que l’email de confirmation de commande reçu peu après, ne tient pas compte des réductions. En revanche, la commande est bien passée ... je me dis que l'erreur, elle, ne se retrouvera pas sur la facturation et le passage de ma carte bleue.
Enfin, lorsque le paiement passe 48 heures après sur ma carte Pass mastercard, je constate que la commande est passée au prix fort ! :o

Je contacte donc le service client par téléphone et j'arrive à expliquer le problème.
Je reste mesurée en disant que je peux comprendre que une micro coupure intervenue entre la page de validation présentant le prix réduit et la validation du paiement par carte puisse créer cette erreur. Mais que je demande que cette erreur soit rectifiée et fasse l’objet d’un remboursement.

La personne - fort aimable au téléphone – me dit que la micro coupure ne peut venir que de mon PC pour que le prix ait changé entre temps.
(Prenez-moi pour une idiote !) :cry:

La personne me dit qu’il ne m’est pas possible de revenir sur les conditions de la commande….
(Me prendrait-on aussi pour un pigeon ?) :shock:
Je demande éventuellement à annuler ma commande et à repasser la commande identique.
La personne du service clientèle me précise qu’il est impossible d’annuler ma commande…
Sur mon insistance (je demande un remboursement immédiat de la différence), elle me dit qu’elle transmettra à son cadre. J'insiste pour avoir une confirmation écrite que voilà :

Bonjour Bernadette,
Suite à votre prise de contact avec notre service client, je vous confirme la transmission de votre demande à mes supérieurs qui reviendront rapidement vers vous par e-mail.
Cordialement,Votre conseiller service client Rue du Commerce


Vous comprendrez que ce email ne précisant pas si nous parlions du temps qu'il fait ou des réductions non appliquées ... et étant resté sans suite au bout d'un jour et demi, j'ai éprouvé le besoin de coucher par écrit mes demande à RDC.

Je persiste à croire qu’il s’agit d’une erreur que vous rectifierez en URGENCE afin de laisser penser que vous ne jouez pas la montre.
Car je ne souhaiterais pas penser que Rue du Commerce se permettrait d’arnaquer les clients à partir de pages sécurisées, tel que le soutiennent certains clients sur les forums qui disent avoir victime d'un problème similaire.
Dans l’attente d’une réponse très rapide,
Cordialement

Nadette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 janv. 2016, 23:14

Re: Perdue de Vue : Ma réduction de 10% a disparu ...

Messagepar Nadette » 01 févr. 2016, 17:28

Récapitulatif :

1°) commande le Mardi 26/01 (soir)
2°) Réclamation (téléphone) jeudi 28/01 : ma réduction de 10% & la réduction de moins 10 € sur l'extension de garantie ne sont pas passés. Email de Rue du Commerce reçu à 11H48.
3°)Réclamation (ici) : je récapitule la situation vendredi 29/01 à 23H55.
4°)BONNE NOUVELLE : Remboursement de RDC : email de RDC Samedi 30/01 à 19h30 de 21, 99€ soit les 10% de réduction sur le prix du four. MAIS RIEN concernant le rabais de 10€ qui était valable le soir de la commande sur le site sur l'extension de garantie et qui apparaissait effectivement sur les pages de la commande en ligne ...
Il me semble bien que le service clientèle ne voulait pas en entendre parler ... Mais est-ce normal que ce rabais ne me soit pas remboursé ???
l


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Nadette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 janv. 2016, 23:14

Re: Perdue de Vue : Ma réduction de 10% a disparu ...

Messagepar Nadette » 26 févr. 2016, 11:58

Seule ma réduction sur le four m'a été remboursée, j'ai payé donc plein pot mon extension de garantie, la réduction sur celle-ci n'a pas été prise en compte.
Ce qui confirme que sur Rue du Commerce, il vaut mieux éviter de commander, si l'on en croit toutes les réclamations sur les forums...

Nadette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 janv. 2016, 23:14

Re: Perdue de Vue : Ma réduction de 10% a disparu ...

Messagepar Nadette » 13 mars 2016, 17:36

à l'ouest, rien de nouveau ...
Rue du Commerce n'a toujours pas remboursé le trop perçu sur l'extension de garantie.
Je ne commanderai plus sur ce site.

Nadette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 29 janv. 2016, 23:14

Re: Perdue de Vue : Ma réduction de 10% a disparu ...

Messagepar Nadette » 13 mars 2016, 17:36

à l'ouest, rien de nouveau ...
Rue du Commerce n'a toujours pas remboursé le trop perçu sur l'extension de garantie.
Je ne commanderai plus sur ce site.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Perdue de Vue : Ma réduction de 10% a disparu ...

Messagepar RueDuCommerce » 14 mars 2016, 13:30

Bonjour Nadette,

Je suis désolé du désagrément que vous avez rencontré.

Je vous confirme le remboursement de la valeur de votre code de 10% de réduction soit un montant de 21.99€ en date du 29/01/16.

Je vous confirme qu'aucun code de réduction ne s'applique sur les services ( assurance, frais de port ect) mais seulement sur les produits dans le panier.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.
Amine

Equipe WEB
Rue Du Commerce.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus