FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PEA inaccessible depuis des mois car toujours pas transférer

GillesRAI
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2021, 16:33

PEA inaccessible depuis des mois car toujours pas transférer

Messagepar GillesRAI » 16 juin 2021, 16:43

Demande de transfert de PEA vers Boursarama faite en février 2021.
Ils précisent que cela sera effectif sous 3 jours
6 avril après plusieurs relance toujours rien, on me dit que le bulletin d'information n'est toujours pas reçu, hors je vois bien les éléments sur le PEA mais ne peux faire aucune actions.
Devant débloquer les fonds suite à un achat immobilier, je les relances et récupère auprès du précédent prestataire le fameux bulletin d'information qu'ils ont reçus depuis des jours.
Je le renvois à Boursorama et depuis a chaque appel au service client même retour au communique les informations au service concerné. A mes demandes répétées par mail toujours aucun retour.
Ouverture d'une réclamation début mai et toujours aucun retour.

Le service client m'explique qu'ils ne peuvent rien faire, qu'aucune procédure d'escalade n'est prévue et que je dois attendre le retour du service concerné.

Ouverture d'une demande de médiation auprès du médiateur. Sauf qu'en attendant, je n'ai pas pu débloquer les fonds pour l'achat de la maison et me retrouve dans une impasse pour pas dire merde noire.
Sans parler de l'ensemble des opérations que j'aurais pu réaliser depuis le temps.

Toujours sans pouvoir faire avancer les choses coté Boursorama

Si encore j'avais accès à mon PEA, je les quitterais sans aucune hésitation mais même pas je suis bloqué.

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: PEA inaccessible depuis des mois car toujours pas transférer

Messagepar valioud » 22 juin 2021, 09:17

Pas tout compris, vous avez transféré votre PEA depuis quelle banque ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus