FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pcconfigomatic, ram a commencé à bruler endommageant la carte mère

xaelos
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pcconfigomatic, ram a commencé à bruler endommageant la carte mère

Messagepar xaelos » 07 avr. 2018, 09:45

N°commande: 1224780417

Bonjour,

Voici, mon problème, j'ai commandé en février un pc monté via le configomatic, monté par topachat. Dernièrement j'ai eu de nombreux freeze, pensant qu'il s'agissait d'un soucis de logiciel ou de drivers, je ne me suis pas inquiété en pensant que je pourrais les mettre à jour. Ce que je m'apprêtais à faire, cependant aujourd'hui mon pc ne fonctionne plus, un peu après l'avoir allumé une odeur de brulé s'est fait sentir, j'ai éteins immédiatement le pc et je me suis rendu compte qu'une barrette de ram avait commencer à bruler endommageant en même temps la carte mère. Encore heureux que je n'avais pas laissé le pc tourner sans que je ne sois présent, il me semble assez évident que l'un des composants devait être défectueux, que ce soit la barrette de ram ou la carte mère. Ayant ce pc depuis à peine deux mois, j'aimerais savoir quelle est la procédure à suivre pour que vous vous chargiez de la réparation.

En l'attente de votre réponse.

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Pcconfigomatic, ram a commencé à bruler endommageant la carte mère

Messagepar TopAchat » 09 avr. 2018, 15:36

Bonjour xaelos,

Navré pour les soucis que vous rencontrez avec votre matériel.

Pour pouvoir faire le diagnostic et le renvoi éventuel du PC ou d'un des composants, merci de nous contacter au 04 28 01 00 20 pour que nous puissions recueillir toutes les informations nécessaires.

Je reste à votre disposition.

Salutations de l'équipe TopAchat,

Aurélien.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »