FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PC qui n'a s'allume plus

Roulian62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2016, 19:30

PC qui n'a s'allume plus

Messagepar Roulian62 » 01 sept. 2016, 19:35

Bonjour,

alors voilà le pc de mon frère que j'ai monté à noel ne s'allume plus depuis 1 mois et demi, période ou nous avons eu pas mal d'orages..

Quand j'allumais le pc, la carte graphique s'allumait 1 seconde même pas puis se ré-éteint directement (maintenant ce n'est plus le cas, plus rien du tout), je pense que c'est l'alimentation ou la carte mère, mais je ne sais pas comment vérifier.. :(

De plus je ne sais pas si je peux l'envoyer à top-achat pour la garantie car c'est nous avons commandé les pièces séparément puis monter le pc moi même qui tournait très bien et qui ne chauffait pas du tout.

Puis-je envoyer les deux pièces qui me paraissent défaillantes ou pas ??

Voici la configuration:
- Intel Core i5-4440 (3.1 GHz)
- MSI B85-G43 GAMING
- DDR3 Kingston HyperX Fury Black, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 10
- MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G, 4 Go
- Seagate Barracuda, 1 To
- Corsair Carbide SPEC-01 Red LED
- EVGA 500W, 500W

Merci d'avance de votre aide. :)

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: PC qui n'a s'allume plus

Messagepar RueDuCommerce » 02 sept. 2016, 09:10

Bonjour Roulian62,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis navré d'entendre votre produit défectueux.

Afin de pouvoir vous solutionner, pouvez s'il vous plait m'indiquer votre numéro de commande ?

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre entière disposition.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Equipe Web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Roulian62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2016, 19:30

Re: PC qui n'a s'allume plus

Messagepar Roulian62 » 02 sept. 2016, 12:17

Bonjour, merci de votre rapidité de réponse voici le n° de commande:

549886518

Roulian62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2016, 19:30

Re: PC qui n'a s'allume plus

Messagepar Roulian62 » 07 sept. 2016, 19:56

On est vite oublié ici ;)

Des nouvelles ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: PC qui n'a s'allume plus

Messagepar RueDuCommerce » 12 sept. 2016, 16:36

Bonjour Roulian62,

Veuillez m'excuser pour la réponse tardive.

Merci pour votre.

Je vous confirme que vous avez la possibilité de retourner uniquement les pièces les deux pièces qui me paraissent défaillantes.

Je reviens directement vers vous par mail , afin de communiquer plus aisément.

N’hésitez pas à revenir vers moi, pour toutes informations supplémentaires.

Je vous remercie par avance de votre patience .

Cordialement.

Julien
Equipe Web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus